COMMANDE NON REÇUE, PAS DE RÉPONSE NI REMBOURSEMENT
J'ai passé une commande de 3 bavoirs le 10 mai, pour un total de presque 100€, et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Malgré mes nombreux mails je n'ai aucune réponse de l'entreprise, et aucun suivi colis n'est disponible.
Des prix exorbitants, un service client inexistant.
C'est une honte !!
Je ne recommande pas du tout.







