Arnaque et drop shipping !
Attention, arnaque et drop shipping !
Attirée par la pub sur Instagram et une belle promo promettant les cadeaux en plus des jouets commandés, j'ai commandé quelques jouets pour offrir à mes neveux à Noel. J'ai bien reçu le colis mais cela a pris un mois pour arriver à la destination (comme j'ai vu plus tard dans le suivi tracking, ça venait de la Chine !). Déjà, les cadeaux promis n'ont pas été dedans, ok les erreurs ça arrive. Puis la qualité des produits est plus que discutable.
Mais le plus gros problème, c'est le service client. Vu que le Noel a passé, et je n'ai pas pu offrir les cadeaux à temps, je voulais faire le retour de ma commande. Et là ça s'avère impossible ! Déjà pour faire la demande de retour, il faut contacter le service client par mail. Ce que j'ai fait et j'ai même eu un réponse très vague, ils me demandaient la raison du retour etc. J'ai répondu en expliquant et de toute façon je suis dans mon droit de retourner la commande sans aucune explication (ce qui est marqué d'ailleurs sur le site dans les CGV). Et là, c'est le silence radio. J'ai relancé 10 fois !!!! Aucune réponse, aucune info comment je peux retourner les produits. Pour moi c'est une arnaque pure et dure.
Faites attention aux jolies publicités sur les réseaux sociaux, souvent c'est pas ce que vous croyiez. Cela m'apprendra !
