mavillemonshopping.fr Avis 67

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Produits commandés depuis janvier 4 mois plus tard jamais reçu grosse arnaque !!!! Attention ne commander pas

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai passé plusieurs commandes via la plate forme (une bonne dizaine) et tout c’est super bien passé ! J’ai commandé par exemple chez Bidiboule, Lille aux jouets, Une souris verte, CF7 sport nutrition... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai commandé un calendrier de l’avent via MavilleMonshopping sur une boutique parisienne « Comme un charme ». J’ai reçu l’objet déchiré (preuve envoyée à la plateforme et la vendeuse), dans un carton... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour, je tiens à mettre un avis plus que mérité: Moi aussi j'étais frileuse au départ en voyant les avis ....Il m'a suffit de téléphoner au 05 pour vérifier que mes articles étaient bien en stock... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Service e-commerce

Écrit par l'entreprise

Faites vivre les petits commerces ! Chez mavillemonshopping, nous prônons un e-commerce plus raisonné qui vous permet d’acheter dans de vraies boutiques, chez des vrais commerçants indépendants, des produits aussi essentiels que singuliers, livrés directement chez vous ! Elle est là notre différence, acheter, se faire plaisir mais consommer mieux.


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

67 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

N'a pas répondu aux avis négatifs

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai été consterné de voir que La Poste…

J'ai été consterné de voir que La Poste nous abandonne après avoir forcé les commerçants de ma commune à migrer vers cette solution durant le confinement.
Je n'ai pas eu le temps de faire des exports de mes produits pour migrer, ... Je vais devoir recommencer de zéro sur FaireMesCourses. Savez vous s'il y a des moyens pour récupérer ses données maintenant que tout est arrêté ?

7 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Aucun respect pour les communes et les commerçants

La plateforme a fermée ses portes malgré les centaines de milliers d'euros d'argent public encaissé. Plus de 20.000 commerçants se retrouvent sans rien.
Heureusement que des solutions comme FaireMesCourses permettent de reprendre le relais de manière solidaire et gratuite.
Une honte de la part du groupe La Poste qui a encaissé et qui abandonne les commerçants quand c'est moins intéressant.
En plus, j'ai été démarché par ma CCI à l'époque, c'est aussi de l'argent public détourné ça, pourquoi les CCI nous ont forcé à aller sur cette plateforme à l'époque alors que d'autres sont éthiques et gratuite.

Je suis en colère

31 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Déçue colis avec un pot de confiture…

Déçue colis avec un pot de confiture myrtille cassé , tout répandu et du verre partout,photos envoyées. la plateforme ne sert à rien, ne sait pas faire l arbitre entre le livreur et le fournisseur… c est lamentable. Un bordereau de livraison inexistant , la plateforme croit plus le fournisseur que le client, encore photos à l appui…

3 mars 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Très bien

N'ayant plus de nouvelles de ma boutique zodiaque club.
En faisant des recherches pour trouver du sel noir. Voilà j'ai cliquer chez vous.

30 janvier 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Articles pas forcément en stock

Il s'agit d'une plateforme de vente. Les articles sont ceux de petites boutiques. Il se peut que l'article que vous payez ne soit plus en stock dans la boutique. J'ai passé commande le 08/01/2025. N'ayant aucune nouvelle, je contacte le service client. Il s'avère que c'était un fournisseur dormant (plus de ventes depuis un moment). Malheureusement, l'inactivité d'un fournisseur ne le met pas en sommeil sur la plateforme. Si je n'avais pas contacté le site, je serais encore à attendre mon colis...

8 janvier 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Passez votre chemin

C’est une plate-forme qui vous met en relation avec des vendeurs en ligne. Il y’a un service client mais qui ne sert à rien! Aucun sens du service client. Franchement a déconseiller

17 décembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande effectuée le 04 décembre

Commande effectuée le 04 décembre, débité le 05 décembre, félicitation pour la rapidité, néanmoins le 16 décembre n'ayant toujours pas eut de retour je décide d'annuler la commande via le site ,puis par téléphone, aucun retour ,et aujourd'hui le 23 décembre je reçois un mail pour m'expliquer que la boutique et en rupture de stock et qu'il doivent annuler ma commande pour ce motif et non pour ma réclamation, le SAV et 0 je ne vous recommande pas

4 décembre 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent , 20/20 !!

Bonjour, je tiens à mettre un avis plus que mérité: Moi aussi j'étais frileuse au départ en voyant les avis ....Il m'a suffit de téléphoner au 05 pour vérifier que mes articles étaient bien en stock dans la boutique hébergée par Ma ville Mon shopping et nikel ! Bon contact téléphonique,plus que rassurant, envoi rapide et article conforme à mon attente

10 décembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande passée le 27 novembre

Commande passée le 27 novembre. Devait arrivée le 7 décembre. A ce jour plusieurs rappels et Commande non expédiée.
Je ne recommande pas du tout ce site .
Il se peut su il y ait beaucoup de Commandes et des problèmes d approvisionnement mais le respect c est le SAV . Et la c est zéro.

7 décembre 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Rien à dire au sujet de cette plateforme sur laquelle on trouve le meilleur Cappuccino Maxwell chocolat Milka, désormais introuvable en magasin.
Processus de commande impeccable du début à la fin !!!

13 décembre 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait avec chez LAFAVIN

J’ai acheté une cadeau de Noël a LAFAVIN. J‘ai contacté au magasin par la messenger de FB avant de commander, et la réponse a été très rapide et très polie. De plus, il a été expédié le même jour. Je suis vraiment contente.

9 décembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mauvais relation client

Suite à un achat sur ce site pour la première fois , j’ai reçu mon colis reconditionné par la poste car une bouteille de vin était cassée .la poste a émis un courrier au fournisseur avec photo ( très pro !!) j’ai appelé par 3 fois le suivi client sans retour .heureusement qu’il n’y avait s’une bouteille cassée!! Bref.. à oublié.. corbeille!!

5 novembre 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait.

Parfait.
Malgré la lecture des avis après la commande, j'ai eu un peu peur, mais, pour ma part, tout c'est bien passé.
Commande effectuée mercredi matin, reçu aujourd'hui.
Plus rapide que ce que je pensais.
Je suis donc très satisfaite 😌

27 novembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience à ne pas renouveler...

J'ai fait une commande en début de semaine pour une paire de chaussures (Mode in), ils ne m'appellent seulement que maintenant pour me dire que finalement ils n'ont plus le stock. J'ai voulu commander en faisant abstraction des mauvais commentaires, je comprends mieux pourquoi maintenant...

12 novembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Trés trés mauvais site à fuir

Trés trés mauvais site à fuir ! Ne rembourse pas les commandes non honorées, Se fait de la trésorerie sur votre compte ! Site avec un service client mauvais et incompétent, passez votre chemin et oubliez les !

31 octobre 2024
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus