J’ai reçu aujourd’hui ma robe (Abaya hayat plume + perlage main premium couleur vert d’eau) payé 89€ que j’ai commandé pour l’aid. La qualité est bien MAIS finitions mal faites + 2 « perles » manquant... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Tout d’abord, le site est vraiment bien fait un délai de livraison rapide , identique aux articles présents sur le site, on voit que c’est une personne qui travaille et qui est pas là à chasser les mo... Voir plus
Re stock permanent, il faut quand même être rapide pour réussir a shopper les pépites ! Jai bien reçu ma robe longue bretelles bleu, qualité au top. J’ai recommandé le même modèle dans le nouveau colo... Voir plus
J’ai pu rencontrer Lina au salon de Mulhouse. Non seulement sa collection et ses vêtements sont incroyables mais aussi elle fait preuve d’un vrai professionnalisme envers ses clientes. Elle est très... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Sav inexistant j’attends une réponse…
Sav inexistant j’attends une réponse depuis des semaines je cherche à les contacter pour un changement d’adresse car erreur sur celle ci personne ne réponds ma commande a été passé depuis un mois 0 nouvelles même le transporteur leur a envoyé un mail ça les empêche pas de pas donner de nouvelles ni remboursement ni commande en vu
On m’a envoyé une jupe tachée et on m’a…
On m’a envoyé une jupe tachée et on m’a jamais répondu pour que je puisse la renvoyer !!!!!
J’ai donc demandé l’adresse pour le retour et je n’ai jamais eu de réponse même au bout de plusieurs relances.
C’est du vol c’est honteux je ne recommanderai plus, à fuir
Commande non reçu
J’ai commandé le 16 décembre 2024 avec une livraison en 48/72h et jusqu’à présent nous sommes le 19/01/2025 j’ai toujours pas de colis ni de remboursement, quasi impossible de joindre le service client, j’ai eu une seule réponse en me disant une enquête est ouverte et toujours rien … une honte vraiment
Je n’ai jamais reçu mon colis et le…
Je n’ai jamais reçu mon colis et le service client ne répond jamais …
Commande passée mi décembre et livraison choisie en express, donc des frais en plus pour une livraison en 48h/72h. Une semaine après, aucune nouvelle. Je contacte le service client et aucune réponse … Je ne reçois donc pas mon colis pour Noël comme prévu.
Le colis arrive soi-disant le 30 mais aucun colis en boîte aux lettres. La Poste me contacte en m’informant qu’ils remboursent Miss Linoush et que ce sera ensuite à elle de me rembourser.
Je les ai ensuite contacté à plusieurs reprises sans jamais aucune réponse, jusqu’à ce que je reçoive juste un « allez porter plainte » pour colis non reçu.
Je n’ai jamais vu une société aussi incompétente. Que ce soit dans la préparation de la commande pour une livraison soi-disant express et surtout le service client injoignable et absolument pas à l’écoute de ses clients quand il répond.
Je ne conseille absolument pas ! Une commande à plus de 80€ dont j’attends toujours des nouvelles depuis plus d’un mois …
100 % satisfaite de mon article
100 % satisfaite de mon article. La livraison s’est super bien passée colis nickel.
Excellent service
Excellent service ! J’ai commander un ensemble il est juste incroyable ! La qualité est dingue ! Et je me sens tellement bien dedans ! Bravo à Lina et Luna et toute son équipe 😍
Grosse arnaque sa fait des jours que je…
Grosse arnaque sa fait des jours que je les contact et personne me donne de réponse sa fait plus de 15jours que j’ai commander et le numéro soit disant de suivis est incorrect je devait recevoir ma commande pour le nouvelle ans rien du tout ! Maintenant je part bientôt en vacances et j’ai toujours rien reçus ces inadmissibles !!! Je commande toute les semaines sur toute sorte de site et je n’est jamais eu de problème malgres le fait que je vie en suisse ! Mais là pour le coup je suis hyper déçus surtout pour une commande a plus de 100 franc cettai une des seul influenceuse que j’aimais beaucoup mais là pour le coup a bannir je vais aller porter plainte !! Aucune réponse ni par mail ni par snap !
Fourrure bordeaux et jupe noir au top
Fourrure bordeaux et jupe noir au top ! Vivement la prochaine collection 🥹
Magnifique
Colis reçu très rapidement juste magnifique ! Foncez les filles (c’était la première fois que je commandais) ❤️
Je fait mes meilleures outfit avec !
Pas de remboursement !!
J’ai commandé des bottes ça n’allait pas j’ai alors demandé l’adresse de retour qui m’a était communiqué, j’ai effectué l’envoi du colis qui a été livré chez eux le 15 novembre mais depuis pas de remboursement alors j’ai dû envoyer au moins 5 mails pour demander quand sera effectué le remboursement aucun retour de leur part j’ai ensuite eu une réponse en me demandant de leur transmettre mon numéro de suivi , j’ai encore une fois répondu et à ce jour toujours pas de nouvelle j’attend toujours mon remboursement depuis le 15 novembre . Je trouve ça inadmissible et manque de professionnalisme.
A fuir svp !!
Je ne comprends pas les personnes qui mettent 5 étoiles…
Pour ma part j’ai eu une très mauvaise expérience et je vois que ce n’est pas arriver qu’à moi.
J’ai commandé une abaya et celle ci n’est jamais arrivé, sur le site impossible de trouver leur contact mais grâce à un ami qui m’a aider j’ai pu récupérer mon argent et qu’elle garde sa abaya à 50€ 🤣
Franchement les prix sont excessifs pour rien.
Voilà bref je déconseille il y a des sites beaucoup mieux et à des prix plus raisonnables que ceux là 😘😉
combinaison leeging
la combinaison leeging est top et très agréable à porter
Coup de cœur pour la veste en fourrure…
Coup de cœur pour la veste en fourrure beige en plus d’être belle elle tient super chaud 😍😍
Incroyable !
Incroyable !
J’ai commandé le manteau barbie moumoute blanche et la qualité incroyable, de plus le manteau et magnifique.
4ème commmande chez miss linoush et je…
4ème commmande chez miss linoush et je ne suis jamais déçu service parfait je reçois mes colis rapidement et la qualité et toujours irréprochable !!
Super génial
Arnnnnaque!
Arnnnnaque!! À fuir !!! voleuuuur !
J'ai été prélevé mais aucune commande en vue !!
Incroyable
J’ai passé ma première commande sur son site et franchement j’ai jamais vu autant d’efficacité !! J’ai reçu mon colis en 3 jours , la qualité est incroyable, ce n’est pas celle du marché !! Puis j’ai eu un petit parfum.
Merci beaucoup a eux et a Lina de leurs efficacité.
Grosse arnaque j’ai payé mais je n’ai…
Grosse arnaque j’ai payé mais je n’ai pas de commande 20€ par la fenêtre
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








