Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 2 sur 5 étoiles

J’ai reçu aujourd’hui ma robe (Abaya hayat plume + perlage main premium couleur vert d’eau) payé 89€ que j’ai commandé pour l’aid. La qualité est bien MAIS finitions mal faites + 2 « perles » manquant... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Tout d’abord, le site est vraiment bien fait un délai de livraison rapide , identique aux articles présents sur le site, on voit que c’est une personne qui travaille et qui est pas là à chasser les mo... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Re stock permanent, il faut quand même être rapide pour réussir a shopper les pépites ! Jai bien reçu ma robe longue bretelles bleu, qualité au top. J’ai recommandé le même modèle dans le nouveau colo... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai pu rencontrer Lina au salon de Mulhouse. Non seulement sa collection et ses vêtements sont incroyables mais aussi elle fait preuve d’un vrai professionnalisme envers ses clientes. Elle est très... Voir plus

3,4

Moyen

TrustScore 3.5 sur 5

196 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Site impeccable

Site impeccable, service et livraison incroyable et la qualité des vêtements est irréprochable je recommande !!!

26 janvier 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je ne recommande absolument pas le…

Je ne recommande absolument pas le site! SAV inexistant !!! J’ai passé une commande début décembre et j’ai reçu le mauvais colis, je les ai donc contacté directement pour leur demander de voir ou en était mon colis et et jamais de retour, j’ai relancé 4 fois par mails je n’ai jamais eu de réponses
Apparement mon colis est retourné chez eux en plus, je suis toujours en attente de réponses
Je ne recommanderai plus sur ce site

14 décembre 2023
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Joyeux anniversaire !!🥳

Au top, un accueil des plus chaleureux qui existent voir le plus chaleureux de tout les temps ! les filles sont à couper le souffle cest des amours et bienveillantes. Les habits mamaaaa incroyables pépite tout y est la qualité rien à dire !!!

22 janvier 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Top !!!

J’ai été a la boutique avec ma sœur, accueil TRÈS très chaleureux, l’équipe est top et souriante, vêtements de très bonne qualité, et qui sont très beaux !!
J’ai déjà acheté une première fois et tout est toujours nickel !
Je recommande !!

22 janvier 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Le site miss linoush est à bannir

Le site miss linoush est à bannir! Ne commandez surtout pas, je n'ai pas reçu le bon article que j'ai commandé! J'ai passé mon temps à les contacter via Instagram, via le site ainsi qu'en mails! Jamais de réponses.
J'ai donc dû renvoyer le colis (j'ai payé les frais de retour alors que l'erreur venait de leur côté) en ayant mis un mot dans le colis en expliquant la situation. J'espérais donc avoir un retour ! Mais toujours rien. Aucun SAV sauf de l'argent de perdu !

19 janvier 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je suis hyper déçu c’est la première…

Je suis hyper déçu c’est la première fois que je commande et j’ai passer commande le 14 décembre 2023, nous somme aujourd’hui le 15 janvier 2024, j’ai tenter d’envoyer je ne sait combien de mails et un message sur tout ses réseau sociaux et aucune réponse, c’est noté sur mon compte misslinouch : commande non traité. Cela rime à quoi ? Quelqu’un pourrais me répondre ?

15 janvier 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commandez pas sur ce site

Commandez pas sur ce site. Si vous comptez faire un retour il est écrit de la contacter pour avoir l’adresse or elle ne répond jamais. Après plusieurs tentatives de la contacter jamais eu de réponse. C’est quoi ça franchement ? Grosse arnaque pour le coup

1 décembre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

pas reçu les bons articles

J’ai fais une grosse commande début de l’été ( mai ) de plus de 100€ et en ouvrant le colis il n’y avait aucun de mes articles choisis. J’ai reçu des vêtements qui n’avait rien à voir avec ce que je voulais. J’ai essayé de contacter le site, d’envoyer des mails, d’envoyer des messages à Lina personnellement mais je n’ai jamais eu de réponse ( il n’y avait pas encore de SAV à ce moment là je pense). Donc voila c’est de l’argent jeté à la poubelle

14 mai 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

A fuir
J’attendais la commande avec impatience mais quelle déception a l’ouverture du colis !
L’emballage d’un des deux articles commande était déjà ouvert !!!
qualité des produits nul sans parler des coutures
Franchement ça ne vaut pas le coup de commander chez eux

27 décembre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR

J’ai passé une commande express le 16 décembre pour être livré entre 48 et 72h (frais en plus inclus)
Cependant nous sommes le 5 janvier 2023 et rien n’est arrivé !
Aucune reponse du SAV
Merci à paypal pour le remboursement, sinon je n’aurais jamais revue ni mon argent ni la commande
À FUIR

26 décembre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

Bonjour
Commande livré à temps.
Mais produit de mauvaise qualité. Robe longue en laine difforme et abîmé,une maille se défait. De plus qui fabrique ces vêtements. On dirait une robe du marché en bien moins bonne qualité. Le vêtement n'est même pas etiquetté avec la marque de la soit disant créatrice. Vêtement lambda sans marque de fabrique .
Fuyez cette marque sans intérêt vous serez mieux habillé sur le marché !!

25 décembre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande toujours pas rembourser

J’avais fais une commande vers septembre 2023, j’ai tout bien reçu sur ça il y’a pas de soucis, les vêtements étaient magnifique mais 3 vêtements sur 4 n’avais pas d’emballage.
Malheureusement à peine sorti du colis j’ai remarqué que je pourrais pas les mettre.
J’ai fait le retour en respectant les conditions via le procédé de remboursement/retour, j’ai eu aucun mail pour l’adresse, j’ai donc cherché sur le colis parce que quand même 150.- ce pas rien, je voulais être rembourser et je l’ai envoyer ( j’habite en Suisse et j’ai du payer 60.- pour qu’il arrive à temps pour respecter la durée du retour).
Le colis à bien été réceptionner et j’attends toujours mon remboursement.
Depuis j’envoie des messages sur insta mais son assistante m’a dit d’envoyer un mail où j’avais écrit pour savoir l’adresse (que d’ailleurs au jour d’aujourd’hui j’ai toujours pas eu de réponse) du coup toujours pas de réponse ni de remboursement.
Si vous voulez commander franchement faites mais faites en sorte que ça soit à votre taille sinon vous aller perdre votre argent et parler dans le vent.
Allez plutôt sur modange service client impeccable( j’ai eu une réponse en 1jour)👌🏽et la qualité des vêtements/ chaussures sont juste incroyable, vraiment, malgré cette mésaventure j’ai découvert et je sais que en tout cas modange me décevra pas.

22 septembre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Pas sérieux

Bonjour
J’ai commandé 3 articles il y a déjà 3 semaines. Aucune information si ce n’est le remboursement d’un article sur les 3 car non dispo. Mais pour les 2 autres (100€ tout de même!), pas d’expédition, pas de numéro de suivi.
Personne ne répond à mes demandes de contact ! Ce n’est vraiment pas pro ni sérieux ! Très déçue !!! Faites attention lors de vos commandes !!

12 novembre 2023
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus