Une arnaque
Une arnaque, les points cumulés (très lentement...) disparaissent sans que l'on sache pour quelles raisons (rien de précisé dans les termes et conditions ni dans la politique de récompenses), lorsqu'on envoie des mails au service support, aucun retour (ils demandent des captures d'écran envoyées maintes fois...), bref perte de temps sur ce site, aucun respect pour les panélistes, à bannir, 0 étoile si c'était possible aurait été plus cohérent pour opinionbureau !








