Aucune des bornes ne délivre les 22k annoncé à Perros-Guirrrec. Au lieu de cela vous aurez la même chose que si vous branchez votre prise au mur : 3.6kwh. A Lannion, impossible de faire fonctionn... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
1 étoile puisque impossible d'en mettre zéro. Sur les 2 communes limitrophes de Locunolé et Querrien (29310) , impossible de mettre un véhicule en charge si l'on ne possède pas la carte Ouest Charge.... Voir plus
Des bornes qui ne fonctionnent pas une fois sur deux ou qui s arrêtent .Un câble parfois bloqué quand vous voulez au moins vous dégagé et au téléphone des gens qui vous prennent pour un cretin Rie... Voir plus
Les tarifs ont énormément augmenté après mon abonnement. De plus les bornes du quai armez à st brieuc sont en panne depuis 2 semaine. Très mauvaise gestion
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Bornes pors clos de Coray a fuir
Mon câble est bloque dessus, impossible de charger et le numéro 7j /7 24h/24 ne réponds pas .... fuir les bornes de pors clos a Coray
Des bornes qui ne fonctionnent pas une…
Des bornes qui ne fonctionnent pas une fois sur deux ou qui s arrêtent .Un câble parfois bloqué quand vous voulez au moins vous dégagé et au téléphone des gens qui vous prennent pour un cretin
Rien ne remontent jamais .
Sue Benodet ,c est chronique
Regrettable et peu de recours……
Recharge ouestcharge place plage 6 a Saint Malo. QR + caution 50€ preleve sur mon compte et debut de charge vert sur mon vehicule et bleu sur la borne. Retour 1h00 apres et surprise 0,28 kw de charge alors que ma batterie est vide et prelevement de 1,12€ soit 4€ le kw. Cher l electricite. Merci Ouest Charge
Ca fonctionne 1 fois sur 3 sur cholet…
Ca fonctionne 1 fois sur 3 sur cholet place de la republique. Après 2 appels à la maintenance rien de mieux
1 étoile puisque impossible d'en mettre…
1 étoile puisque impossible d'en mettre zéro. Sur les 2 communes limitrophes de Locunolé et Querrien (29310) , impossible de mettre un véhicule en charge si l'on ne possède pas la carte Ouest Charge. Il faut à chaque fois appeler l'assistance de la borne pour que celle-ci débloque le câble car la charge ne se lance pas.
La borne refuse 2 cartes de crédits et…
La borne refuse 2 cartes de crédits et je ne peux pas de ce fait récupérer mon cable de charge. A ce moment, la galère démarre. Hotline injoignable, obligé d’appeler la mairie pour qu’ils interviennent. La cata
Une honte
Une honte : borne défectueuse à CLOHARS. Appel de l’assistance, personne agressive qui me met en attente pour « que je me calme » (!!!!)…alors que c’est lui qui n’écoutait pas.
Aucune solution. Reboot de la borne sans que cela soit résolu.
Fuyez !!! Du vol !!!
Fuyez !!!
96€ pr recharger pr faire 60km sur ma hybride c’est simplement du vol !
Pourquoi proposer une prise standard mais à côté de ça mettre des prix exorbitant au delà de 4h de recharge ? Sur une prise standard on fait comment pr recharger en moins de 4h ?
Simplement une astuce pr voler de l’argent aux gens …
Borne en panne Grez-Neuville 49
Fonctionnement parfait à Heric et la Turballe 44
Voyageant sur les territoires 35 et 49…
Voyageant sur les territoires 35 et 49 j'ai testé ce réseau depuis peu. Malheureusement on se demande par qui et comment est géré ce service. Plusieurs bornes dans le 49 ne fonctionnent pas. Impossible de se créer un compte, ni sur l'application ou via le site web. Impossible de les appeler le répondeur automatique vous fait tourner en boucle. C'est inquiétant!
Attention si vous souscrivez pour une…
Attention si vous souscrivez pour une carte Ouest Charge. Contrairement à beaucoup d'autre vous serez facturez mensuellement pour la somme de 10€ même si vous ne l'avez pas utilisé de borne de recharge et bien entendu cela n'est pas spécifié lors de l'achat de la carte. A fuit
Bornes globalement défectueuses
Comme déjà indiqué, une partie des bornes fonctionne mal (dans le 49). Charge très lente, qui ne démarre pas, s'interrompt toute seule ou au contraire le système reste en charge alors que la voiture est débranchée... Une catastrophe ! Le service client semble impuissant, d'ailleurs il est maintenant compliqué de les avoir en ligne il faut faire un ticket de réclamation en ligne. À éviter, malheureusement dans beaucoup de communes il n'y a que leurs bornes.
Un exploitant qui exploite sa clientèle…
Un exploitant qui exploite sa clientèle !!
En 2 ans ça change 3 fois de communiquant , le débit en kw/h est passé de 47 à 20kw/h un temps de charge interminable ouest charge ne fait pas avancer le véhicule électrique trop soucieux de faire de l’argent
Borne de recharge en panne depuis 4…
Borne de recharge en panne depuis 4 mois, toujours pas réparée le 12/12. La personne jointe au téléphone sait qu'une intervention serait prévue mais n'en connait pas la date.
Ouest charge taxe au-delà de 5 heures de charge pour éviter le stationnement intempestif. Pour le coup, on est sanctionné une deuxième fois par leur laxisme puisque l'on ne peut même plus charger.
Après on va crié de voir la concurrence étrangère arrivée en France !
à éviter
Leur application/site internet rencontre une anomalie toutes les semaines avec des délais de résolution interminables. Je suis resté utilisateur de cette application durant quasiment 2 ans pensant que celle-ci évoluerait inévitablement mais non. Donc OuestGo est à éviter.
Encore j’en fois je tombe sur une borne…
Encore j’en fois je tombe sur une borne qui ne fonctionne pas (La Romagne 49)
J’appelle la fille me dit qu’elle va redémarrer la borne … j’y crois … mais non en fait ça ne fonctionne toujours pas …
On va faire intervenir un technicien demain main … donc faut que je passe la nuit sur place c’est ça !
Sérieux changez de métier
A fuir
A fuir! Des problèmes a chaque fois, C'est une loterie. la charge ne démarre pas, ou quand ca veut bien fonctionner, le câble reste bloqué dans la borne en fin de charge... et la armez vous de patience quand vous appelez le SAV pour le débloquer. 10 a 20 minutes d'attente facile. Expérience galère... sans parler de leurs pictogrammes minuscules et incompréhensibles sur les bornes pour tenter den expliquer le fonctionnement. Cata. de A à Z.
A fuir
A fuir , service déplorable les borne marche une fois sur deux , les câble de charge reste bloqué, facturation abusive, lecteurs de carte qui ne marche jamais , borne en movais états malgré les taxes et le prix qui nous prennent. Les bornes ne charge pas toute de la même façon ( en rapidité) et pourtant elle sont toute au même prix . Quand allez vous arrêté de vous moquer de nous ????
A fuir
Plusieurs recharges faites chez Ouestcharge en Décembre 2024, facturation démesurée par rapport à ce qui est affiché sur la borne.
Aucune réponse via email ou téléphone depuis des mois.
Service absolument à fuir
Facturation abusive
Facture de 115€ pour une recharge complète ce qui me semble démesuré. En regardant de près, je me suis aperçu que la recharge en elle-même a coûté de l'ordre de 20€, et que j'ai été facturé de 95€ simplement car la voiture était restée branchée pendant la recharge. Je trouve cela particulièrement abusif de la part de l'organisme qui gère cette borne.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







