La pire formation que j'ai pris dans ma…
La pire formation que j'ai pris dans ma vie. C'est une formation qui sert à rien et ils arnaquent les gens. Les formateurs surtout la formatrice CORALINE CASO est la pire formatrice du monde. Elle sert à rien et elle se fou de la gueule des gens. Je ne conseille personne à aller vers eux.

Réponse de P Co Formationconseil
