Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour, ce service de SAV est catastrophique. Ils sont incompétents, ne communiquent pas et ne font rien. J’attends depuis octobre 2025 et nous sommes en février 2026 ! A fuir absolument !

Noté 1 sur 5 étoiles

Societe s'occupant du SAV des trotinettres de la marque go ride. Trotinette en panne avec peu d'utilisation. Trotinette envoyée SAV. Ils me demandent de payer l'envoi, je refuse (legislati... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Trottinette achetée chez électrodepot Grosse panne => mat qui se detache du pied, plusieurs chutes... Batterie foutue au bout de 18 mois Plusieurs erreurs qui s'affiche Erreur 1 et 7... Gros dan... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Grosse arnaque! Trotinette de trop mauvaise qualité à peine 2 semaines et voilà une panne, donc je renvoi après 1 mois, je la réceptionné à domicile On ouvrant le carton, entre les films protect... Voir plus

1,3

Mauvais

TrustScore 1.5 sur 5

65 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Trottinette Urban Glide/pact group

J'ai acheté une trottinette electrique pour ma fille en octobre 2021 sur Veepee de marque Urban Glide.

Novembre 2022, un code erreur s'affiche, et comme une bête, je vais directement sur le SAV de Urban Glide et non sur le SAV de Veepee.

Bref, Urban Glide passe pas un sous traitant : PACTGROUP !!!

J'envoie ma demande, en expliquant qu'il y a un code erreur E4 qui s'affiche sur la trottinette, il m'envoie un bon retour colissimo.

Trottinette reçue dans leur locaux, je reçoit un devis de 70e (50e la roue et 20e de frais de dossier) pour ma roue avant.
Je leur envoie un mail, en disant que la roue avant n'avait rien et que j'ai envoyé la trottinette pour le code erreur, ils s'excusent et refait un devis qui est le même mais en rajoutant problème électrique.
Il m'envoie des photos de la roue avant avec un trou dedans ce qui me choc car pas le souvenir. (maintenant je me dis que ça se trouve ce n'était absolument pas ma roue en photo)

Naivement j'accepte le devis et je paye.
Je reçois la trottinette 1 mois après je l'ouvre direct et la je m'aperçois que les poignets ne sont plus les même, bon ok ....
Je l'allume c'est bon, je la démarre, la problème elle est démarre pas.

Je leur renvoi un mail, ils me disent de faire un RMA ce que je fais et je leur demande un bon retour, et la les problème commence ils refusent, me disent que les frais de retours sont à ma charge alors que je n'ai pas payé la 1ere fois, je leur ai dis que s'était leur faute si la trottinette ne fonctionnait pas car quand je leur ai retourné elle roulait, elle avait juste le code erreur.
J'ai envoyé une vingtaine de mail en expliquant la loi de la consommation avec les articles mais rien y fait j'avais toujours comme réponse : le produit est à renvoyé à vos charges.

J'ai fais appel à mon service juridique qui me confirme un achat fait neuf et encore sous garantie doit être envoyé sous les frais du vendeurs !!!!!
Et me conseil de faire une mise en demeure.
Si pas de reponse Mediateur E-commerce et si litige pas réglé c'est devant le tribunal !
Ne vous faites pas avoir par eux, et ne lâchez pas. Vous avez des droits qu'ils ne respectent pas. Demander à vos conseillers juridiques de votre assurance maison c'est gratuit.
Il faut que leur arnaque cesse.

J'ai du coups contacté Veepee qui eux me propose de me rembourser ou de faire réparer la trottinette mais je vais me faire rembourser je ne veux plus de cette article de malheur.

Par contre j'aimerai me faire rembourser de mes 70e payé à Pact Group pour rien !
À FUIIIIIIIIIIIIIIIR
Personne malhonnête qui se font de l'argent en arnaquant les gens ! UNE HONTE

27 janvier 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir absolument, ne pas faire confiance !

A fuir ! Au début, tout va bien. Petit soucis au déballage, ça arrive. Petit mail pour connaître la procédure de retour, réponse rapide avec toutes les précisions. J'enregistre bien ma demande, on me fournit un numéro de suivi, je renvois (à mes frais...) mon achat. Et là, ben, plus rien. Mon achat envoyé en recommandé le 14/11/22 est bien arrivé 3 jours plus tard, preuve de la Poste. Mais sur le suivi de ma réclamation, on est toujours en attente de réception. Impossible de les joindre, et aucune réponse aux mails envoyés... bref, j'en suis d'un achat que je n'ai plus mais que, eux, ils ont bien reçu et qu'ils ont pu remettre en vente. Une escroquerie bien organisée !

20 janvier 2023
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Ok pour retour montre connectée

Je lis beaucoup d'expériences malheureuses concernant les trottinettes, avec des situations qui ont l'air difficiles.
Néanmoins, en ce qui concerne ma montre connectée wee plug explorer 3 qui a rendu l'âme au bout de 11 mois, modèle lui aussi géré par Pact Group, j'ai suivi la procédure de renvoi avec bon de retour pré-payé à imprimer, j'ai attendu assez longtemps (environ 1 mois et demi je crois), mais j'ai fini par recevoir un avis indiquant que la réparation était impossible, et qu'il fallait que j'en avise CDiscount auprès de qui j'avais acheté l'objet, ce que j'ai fait. Quelques jours plus tard, j'ai été intégralement remboursé (sauf apparemment 3 euros qui doivent correspondre aux frais de port lors de l'achat, pas un problème). Ils proposaient aussi l'envoi d'une montre neuve au lieu d'un remboursement. Donc un peu long (d'où le retrait d'une étoile) mais expérience finalement positive.

16 janvier 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

bonjour ,aucune nouvelle de ma…

bonjour ,aucune nouvelle de ma trottinette envoyée en réparation, et le pire c 'est qu ils ne savent pas ou elle se trouve, traité ,en cours de livraison ,mais aucun numéro de suivi , je vais devoir déposer une plainte si aucun retour??

12 janvier 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Ne faites pas confiance à cette entreprise - à fuir

Ne faites pas confiance à cette entreprise.
Envoi d'une trottinette électrique au SAV car sous garantie, j'ai dû payer les frais de port (non remboursables selon eux, malgré la loi qui dit le contraire)
Pas de réponse après plusieurs relances pour savoir quand elle serait réparée.
Finalement, j'ai fait appel au vendeur qui m'a remboursé la trottinette...
De vrais escrocs, non professionnels...A fuir!!!

28 septembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Courrier recommander avec accusé de…

Courrier recommander avec accusé de réception envoyer d'une mise en demeure j'ai était rappeler le lendemain je vais soit disant être remboursé.... j'attends.... mais je ne l'ai lâche pas tant que je ne suis pas remboursé

1 octobre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Ne pas leur faire confiance !!!

J'ai envoyer la trotinette de mon fils le 25 mai car défaut électronique elle était encore garantie la on me dit de changer beaucoup de pièce ce que je refuse et si je veux récupérer ma trotinette sans réparation je dois payer 40 euros qui et hors de question personne ne m'avais dit tout sa !!!maintenant depuis le 22 août on me dit que ma trotinette et emballée et en attente du transporteur biensur les contact ne sont que par mail si on veux appelé c'est 2euros la minute !!!!

7 septembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. J'envoie au SAV une trottinette achetée le 20.07 en panne le 21.07 (bouton d'allumage et pas de visses fixant le guidon). Quelle surprise ... je reçois un devis de 120 € HT pour changer des roues, un disque de frein, des filetages.. J'ai le choix d'accepter le devis, de ne pas l'accepter mais il faut payer 50 € HT pour récupérer la trottinette ou bien ils me la détruisent moyennant 20 €. Précision : la trottinette n'a été utilisée au grand maximum 4 heures et non consécutives (par des séquences de 10 min.). Si notre trottinette est vraiment aussi abimée qu'ils le prétendent, cette marque est donc de très mauvaise qualité et donc pleine de vices...

6 septembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

PACT group pas sérieux et SAV à fuir

Cela fait maintenant 2 mois et demi que la trottinette que j’ai envoyé au service par PACT group le 15/06/2022 n’est toujours pas revenu, il est très difficile d’y obtenir des informations concernant le suivie du produit que l’on a envoyé en réparation.

Cela fait maintenant presque 1 mois que je n’ai toujours pas de réponse par mail alors que cela fait la 3 fois que je relance par mail le support client.

Je précise que c’est la deuxième fois que j’envoie la trottinette en réparation. Pour la première fois, il s’agissait d’un défaut d’accélération, durée de la réparation 2 mois pour retrouver une trottinette inutilisable, car le compteur numérique et l’accélérateur était cassé ainsi que la fourche tordue.

Je la renvoie 1 semaine plus tard pour réparer les dégâts qu’ils ont faits et depuis aucune nouvelle depuis leur dernier mail du 03/08/2022.

À fuir l’ensemble des marques géré par PACT group dont Urban Glide.

6 septembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

PACTGROUP = arnaqueur

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, 3 mois que ma trotinette est partie en reparation pour un roulement (1h de boulot environ) mais comme elle etait garantie je leur ai malheureusement fait confiance.
Pas de reponse de leur part et iil on supprimer mon compte de chez eux. heureusement que j'ai la trace papier.

2 septembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je passe une commande pour un bateau amorceur chez decathlon

Je passe une commande pour un bateau amorceur chez Decathlon.
C est pact group le sous traitant qui se charge d envoyer le produit.
J essaye d annuler la commande le lendemain, c est impossible par contre je peux retourner le produit comme cela est prévu dans les conditions de vente.

Et la c est le drame, Pact group ne se manifeste plus, le process n'est pas respecté etc
A ce jour, Je n' ai pas le bateau ni les 149 euros
Pas moyen d envoyer un mail ni même de créer un compte sur leur support SAV et de suivi.

Aujourd'hui la situation n est pas réglée. C est juste une vaste escroquerie.
Je vais initier une procédure judiciaire. Si vous voyez pact group comme fournisseur, fuyez fuyez !!!
C est juste une honte, je ne comprends pas que Decathlon travaille avec ces incompétents

15 avril 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Des voleurs avec qui ont ne peut meme…

Des voleurs avec qui ont ne peut meme pas dialoguer car au standart çà raccroche sans avoir personne en ligne. Le Numéro du SAV nous dit d'aller sur INTERNET et sur le devis il y a une adresse mail à laquelle on ne peut pas envoyer de mail !!!
J'ai acheté une trotinette à ma fille en octobre, il me demande de payer 108 euros !! sans réparer ce que je demande ! en plus ils demandent de l'argent pour que je récupère la trot et meme 20 euros si je décide de ne pas la récuperer . j'ai la rage là !!!

9 mai 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Retour de l'hoverboard + hoverkart à…

Retour de l'hoverboard + hoverkart à mes frais (ce qui est interdit), PACT GROUP me dit ne pas l'avoir reçu, malgré les preuves de réception. Ils m'ont dit effectuer des recherches et revenir vers moi. Sauf que je n'ai bien entendu pas de nouvelles. Aucun numéro pour les joindre. Juste un "accueil" qui nous dit qu'elle les relance..

J'ai acheté cet hoverboard via veepee, marque Urbanglade.. fuyez donc également cette marque !

Inadmissible!

27 avril 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Procédure juridique en cours pour…

Procédure juridique en cours pour escroquerie envers Pact Group, Sous-traitant en qualité de Service après vente, et de Cdiscount pour la vente des EDPM (equipement de Déplacement Personnel Motorisé) qui contient la vente de trottinette électrique de la Marque Urbanglide entre autres et le modèle ecross pro.
Malgré l'envoi de la lettre recommandée aupres du service clients de cdiscount, aucune réponse n'a été faite, ce qui corrobore le fait que cdiscount est complice des agissements de son partenaire Pact Group.

A suivre ...
ref dossier juridique : 221183698 chez Covea

24 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

La garantie n'est pas du tout dépassé 5…

La garantie n'est pas du tout dépassé 5 mois !!
Date d'achat 4 septembre 2021.
Deposé le 4 février 2022
Merci de revoir les dates d achat et de panne et de revenir vers nous c'est intolérable.

Nous avons récupérer le devis
Vous nous réclamez 108€ pour une trottinette bas de gamme a 180€

Ou un retour à nos frais
C'est une honte pour un produit sous garantie c'est une escroquerie c'est ignoble. Intervention: 634014215

25 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Grosse arnaque ont te réclame de…

Grosse arnaque ont te réclame de l’argent pour rien et te renvoie pas de trottinette sa fait 3mois ils ont mon argent ma trottinette et plus de nouvelle de ma trottinette

18 février 2022
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus