Des problèmes ...
Nous avons fait appel à Papeo pour notre compagne municipale en tant qu'imprimeur. Et nous avons rencontré de nombreux problèmes qui a fait perdre du temps et possiblement les électrions municipales à cause d’une non livraison à temps à cause de quoi certains électeurs pensaient que l on n était plus au second tour. Papeo est responsable de son livreur. Puis pour avoir des factures acquittées, c’est long très long. Et sans oublier les menaces du propriétaire de la société

Réponse de Papeo







