Est ce de la malhonnêteté ?
À l’issue de la révision de ma bmw chez Bavaria MOTORS Ollioules , est indiqué sur le compte rendu d’intervention que les disques de freins présentent une usure marquée.
Pourtant aucune trace d’usure n’est visible sur les disques.
Je les fais contrôler par un centre automobile puis par un garagiste indépendant .
Le rapport de ces 2 professionnels contredisent le diagnostic de BMW : ils attestent que les disques ne présentent pas d'anomalies pour l’un , sont en parfait état pour l’autre.
A ma réclamation, la réponse de BMW Ollioules est incroyable et laisse à penser que son auteur prends ses interlocuteurs pour des idiots ( jugez vous même )
- Ces 2 diagnostics ne contredisent pas le leur car ils ne préconisent pas une intervention sur les disques de freins tout comme le leur qui est simplement un signalement .
Eux voient des disques usés tandis que tous les autres voient au contraire des disques
Non usés et ce responsable BMW ne voit pas que ces visons sont contraires ?
Quand on sait que changer les disques de freins sur ce types de véhicule peut revenir à 1200€, on peut légitimement penser à une tromperie qui reposerait sur l’absence de vigilance des victimes .
J’ai demandé un arbitrage à l’organisme de médiation auxquels Bmw est adhérant mais BMW n’a pas répondu à cette demande de résolution aimable !!!!
