Site à fuir!!!
Site à fuir!!!
J'ai acheté début janvier 2025, une paire de chaussures. La livraison a mis près de 20jours. La taille livrée était bien celle commandée mais à l'essayage les chaussures étaient trop petites donc impossible de les porter.
J'ai fait une demande de retour au service clients qui depuis 2 semaines de discussion rejette ma demande au prétexte que les frais de retour seraient trop élevés.
C'est inadmissible et contraire à la loi relative aux achats en ligne!







