Attention ⛔️
J’ai une Pharmacie habituelle, mais comme j’étais à CAP3000, je suis parti chercher une ordonnance d’une clinique Vétérinaire qui prescrivait du dermipred 5 mg 1/2 cachet par jour pendant 10 jours . Ma chienne étant hospitalisée et étant très inquiet je fais pas attention et je paie ds les 60 euros ( car j avis pris d autres choses prescrits )
Quand je rentre chez moi, je me rends compte qu’ils m’ont donné une boîte de 120 cachets 😡 J’ai donc téléphoné, et je leur ai demandé s’ils avaient pas fait une erreur car un demi cachets pour 10 jours ça fait pas du tout 120 cachets!!!! J’ai donc demandé à faire reprendre la boîte de 120 cachets, et là on me répond, on ne reprend pas les médicaments😡
Je trouve inadmissible d’abuser de personnes qui peuvent être fragiles suite à une situation difficile( hospitalisation etc ) Pour nous faire sortir 60 € alors qu’on a besoin que d’une plaquette…… J’appelle ça tout simplement du vol😨
et je vais soulever une question plus grave, est-ce qu’ils font exactement les mêmes choses avec les médicaments qu ils délivrent aux humains et qui sont remboursés par la sécurité sociale ?????
Ces pratiques sont à dénoncer !
On est déjà dans la peine Et eux, ils trouvent le moyen de profiter.
Je répète 120 cachets de dermipred pour 1/2 cachet par jour pendant 10 jours !!!! Donc en fait j’avais besoin que de cinq cachets donc une plaquette et le pire la boîte n’est même pas entamé puisque ma chienne est toujours hospitalisée, et on me répond qu’ils ne reprennent pas le médicament, même dans le cas de leur erreur😡😡😡😡😡
Une usine à fric😡







