Pharmacie Cap3000 Avis 18

TrustScore 3 sur 5

3,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

3,0

Moyen

TrustScore 3 sur 5

18 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention ⛔️

J’ai une Pharmacie habituelle, mais comme j’étais à CAP3000, je suis parti chercher une ordonnance d’une clinique Vétérinaire qui prescrivait du dermipred 5 mg 1/2 cachet par jour pendant 10 jours . Ma chienne étant hospitalisée et étant très inquiet je fais pas attention et je paie ds les 60 euros ( car j avis pris d autres choses prescrits )
Quand je rentre chez moi, je me rends compte qu’ils m’ont donné une boîte de 120 cachets 😡 J’ai donc téléphoné, et je leur ai demandé s’ils avaient pas fait une erreur car un demi cachets pour 10 jours ça fait pas du tout 120 cachets!!!! J’ai donc demandé à faire reprendre la boîte de 120 cachets, et là on me répond, on ne reprend pas les médicaments😡
Je trouve inadmissible d’abuser de personnes qui peuvent être fragiles suite à une situation difficile( hospitalisation etc ) Pour nous faire sortir 60 € alors qu’on a besoin que d’une plaquette…… J’appelle ça tout simplement du vol😨
et je vais soulever une question plus grave, est-ce qu’ils font exactement les mêmes choses avec les médicaments qu ils délivrent aux humains et qui sont remboursés par la sécurité sociale ?????
Ces pratiques sont à dénoncer !
On est déjà dans la peine Et eux, ils trouvent le moyen de profiter.
Je répète 120 cachets de dermipred pour 1/2 cachet par jour pendant 10 jours !!!! Donc en fait j’avais besoin que de cinq cachets donc une plaquette et le pire la boîte n’est même pas entamé puisque ma chienne est toujours hospitalisée, et on me répond qu’ils ne reprennent pas le médicament, même dans le cas de leur erreur😡😡😡😡😡
Une usine à fric😡

18 juin 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Accueil formidable

Accueil formidable, conseils éclairés, personnel très à l’écoute. Impossible de citer tout le monde, Jacques, Stéphanie, Nathalie, Armelle, Stéphanie, Anna, et plein d’autres tous souriants et prêts à aider.

9 avril 2026
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

En caisse...

Certes le choix et les prix sont bien au rendez-vous mais en caisse le personnel est désagréable et ça devient l'usine.
Un peu plus d'humanité ne serait pas de trop.

23 avril 2026
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Vérifier vos tickets !

Visite avril 2026

Visite correcte. Représentante de Filorga au top !!!
Bémol caisse : le caissier ne m’a pas appliqué les -40% de réduction sur le 2e produit acheté de la marque Filorga . Sur un ticket à quasi 300€ c’est moyen…avec un ticket de caisse pas compréhensible. Je vous conseille de tout vérifier avant de sortir de la pharmacie !

22 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Accueil bienveillant

Accueil bienveillant , de bons conseils, du personnel compétent et hyper professionnel ; j'y vais au moins une fois par semaine et donc toujours aussi ravie et bien accueillie. Je suis un peu bavarde et a chaque fois on me rends mes sourires, on me donne du temps ; c'est important un sourire, du temps accordé et je le retrouve a chaque fois que j'y vais . C'est précieux et ça se perds de nos jours , alors merci à toute l'équipe de la pharmacie Cap 3000 ainsi qu'aux agents de sécurité toujours aimable 💥🙏💥

23 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

PRODUITS TELOSTIM : expérience positive

Voilà quelques mois que j’effectue mes achats de compléments alimentaires chez eux. Très bien guidée par la conseillère j’ai définitivement opté pour les produits Telostim qui sont, pour moi, remarquable pour lés articulations. Plus de douleurs avec Articular et une stabilisation avec Retilase pour mes problèmes visuels. La personne est de très bons conseils et prends le temps d’expliquer.

13 avril 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Un personnel antipathique et peu professionnel

Un personnel antipathique
Certains sont plus des épiciers que des pharmaciens
ils refilent les medocs en fin de date,et refusent de me donner des dates plus longues
Ainsi je ne prends certains médicaments selon besoin,je leur explique et ils refusent les médicaments dont les dates sont sur plus de 6 mois,ils écoutent leur stock et me donnent les médicaments périmés au bout de 2 mous
Et suis oblige de retourner chez le médecin
Ils n'en n'ont rien à faire du trou de la secu,ils font du chiffre et rien à voir avec établissement médical
Mais c'est fini je n'y retourne plus
Pourtant j'étais client depuis 30 ans mais depuis 2 où 3 ans cela à bien changé en nulli6
Je changé pour une pharmacie de quartier avec de vrais professionnels et non "des marchands de tapis"

9 avril 2026
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Je trouve cette pharmacie très…

Je trouve cette pharmacie très agréable,un seul bémol le personnel qui est dans les rayons pour normalement nous renseigner sont toujours occupé à discuter entre elles, nous sommes obligés d'attendre qu'elles aient terminé leur discussion pour poser notre question j' c'est très pénible on a toujours l'impression de les déranger. Elles ne sont pas toutes très sympa. Dommage.

17 mars 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Service formidable

Service formidable. J’ai eu affaire à Sophie une personne très douce bienveillante et qui sait faire honneur au métier de conseillère en cosmétique. Je félicite aussi sa responsable pour sa réactivité face à ma réclamation. Encore merci et à bientôt

7 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Forcing sans gêne !!!

Déjà premièrement je passe chez un medecin généraliste ( professionnel de santé )car je suis malade ! Rhumatisme et mal de gorge et en arrivant à la pharmacie avec mon ordonnance une pharmacienne commente la prescription de Doliprane de mon médecin ( l’air de dire pourquoi encore des Dolipranes alors qu’il y’a un mois on m’en avait prescrit ! De quoi je me mêle premièrement ! Le préparateur de commande n’a pas de commentaire à faire sur la prescription de Doliprane j’ai une mutuelle! Et de deux rajouter des médicaments en mode forcing ça commence à être très énervant ! Un de vos pharmaciens me conseillait de prendre un médicament sans me dire que je devais payer en + de ma consultation chez le médecin ! Et il me dit 15 euros ! J’ai refusé ce qui ai normal ! Vous n’êtes pas là pour modifier des ordonnances de professionnelle de santé c’est eux les médecins pas vous ! Votre travail est simplement de nous servir nos médicaments qu’il y’a sur notre ordonnance ! Dans des cas là veuillez faire 10 ans de médecine voir + pour faire le travail d’un médecin ! Il y’a une différence entre une proposition et amener un médicament de force ! J’ai jamais vu ça de ma vie le sans gêne ! Revoyez vos méthodes car c’est pas la première que j’en entend parler !

16 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

soyez méfiants

soyez méfiants, vous envoie des produits a date de consommation très courte, le remplacement par d autres produits n est pas possible, le remboursement est soumis a votre renvoie et tous les inconvénients sont a votre charge; 1ere commande se sera donc la dernière ....une honte.....

20 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Comportement déplacé d'une pharmacienne

Cliente fidèle jusqu’à présent, j’ai vécu une expérience inacceptable lors de mon passage le 14 janvier 2026. Accueil froid, attitude ouvertement agacée, remarques déplacées et absence totale de respect de la part d’une pharmacienne, notamment concernant l’utilisation d’ordonnances dématérialisées pourtant parfaitement courantes.

Ce type de comportement n’a pas sa place dans un établissement de santé. J’ai signalé l’incident à la direction, qui m’a présenté ses excuses et indiqué que la situation serait traitée. J’attends désormais que des mesures concrètes soient réellement prises afin que cela ne se reproduise plus.

14 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

caisses parapharmacie

caisses parapharmacie : carte de fidélité uniquement dématérialisée, donc il faut remettre son téléphone portable aux employés pour valider notre carte de fidélité ! le scan "est caché" sous le comptoir donc pas accessible aux clients. Si on refuse de donner son portable ... on se croirait presque à la sécu ! !

2 décembre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Un grand merci à Malika pour ses conseils…

Un grand merci à Malika pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Toujours à l’écoute, avec des conseils avisés et beaucoup d’empathie. Elle prend vraiment le temps d’expliquer les soins dentaires adaptés et de répondre à toutes les questions. 🦷✨

Je recommande vivement : si vous avez besoin de conseils sur les soins dentaires, parlez absolument avec elle ! Une vraie perle au sein de la Pharmacie Cap 3000. 👏😊

30 octobre 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus