Achat non reçu
J'ai acheté un sac à 90€ sur le site place vendome depuis le 2G décembre et je n'ai jamais rien reçu ,leur numéro ne passe pas et aucune réponse de mes mail ,je ne sais plus quoi faire,arnaque, arnaque
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Joaillerie. Bijoux or et diamants, pierres précieuses. Savoir faire et qualité de service.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J'ai acheté un sac à 90€ sur le site place vendome depuis le 2G décembre et je n'ai jamais rien reçu ,leur numéro ne passe pas et aucune réponse de mes mail ,je ne sais plus quoi faire,arnaque, arnaque
NE FAITES PAS D'ACHATS OU DE REPARATIONS. J'AI PERDU 400 EUROS ET LA BANQUE NE VEUT RIEN ENTENDRE... FUYEZ!!!!
1 étoile car impossible de mettre moins.
A fuir, service client inexistant.
Le site dédié aux demandes de réparation ne fonctionne pas et le service client est injoignable que ce soit par téléphone ou par mail.
Aucune réponse. Cette marque est une grosse arnaque.
A fuir mon mari m'a acheter une bague chez eux via a vente privée nous avons reçu une bague abîmé trace de rayure le sav 'a jamais répondu par mail ou par téléphone aucune tonalité laisser plusieurs commentaire sur Instagram tous supprimé contacter sur fb Instagram aucun réponse incroyable escroquerie il en réponde même pas a vente privé également
Une catastrophe… j’ai renvoyé mon alliance en réparation depuis le 29 avril 2024. Seul un mail de la poste m’indique la bonne réception du colis contre signature. Depuis je n’ai aucune nouvelle de place Vendôme malgré mes multiples relances. Quatre mails et aucune réponse. Service client inexistant et aucun numéro pour les joindre. Je suis dégoûtée, aucune certitude de récupérer mon alliance ! Fuyez, ce site est une catastrophe !!
Je n’ai jamais reçu mon sac suite à la commande #11071. J’attends en vain un remboursement des 500 euros déboursés. C’était un cadeau destiné à ma petite sœur, c’est vraiment degueulasse de faire ça. Je vais porter plainte.
Il faut éviter cette marque car le Sav est déplorable et inexistant !!! Ils répondent très difficilement (1 mail sur 4) et font traîner en longueur pendant plusieurs mois .A fuir !!!
Je me retrouve avec une montre dans l’impossibilité de la faire réparer . Plus jamais j’achèterai cette marque… même en cadeau je n’en voudrais pas !
Très mauvaise expérience pour mon achat (un sac à main) !
Commande effectuée le 13/01/2024 et j’ai bien été débitée. À ce jour, toujours aucune nouvelle quant à la livraison. J’ai envoyé un mail, toujours pas de réponse. Le numéro de téléphone est non attribué ce qui fait que les appels ne passent pas.
C’est une arnaque ce truc.
J'ai commandé sur leur site je n'ai jamais reçu ma commande malgré que ma carte ait été débité et ils ne répondent pas aux mails et le numéro de téléphone est une boite vocale.
Ce n'est pas un site sérieux.
À fuir....
Après je ne sais pas combien de mails, toujours aucune réponse de cette société invisible. C'est une coquille vide, fuyez ces Imposteurs !
Petit update.
Donc la bague est pas prête et j’ai demandé un remboursement.
48h après devinez quoi ? Je reçois rien du tout.
Pour les contacter bon courage ils ne répondent pas du tout ni aux mails ni aux appels ni aux msg.
I
Fuyez cette marque.
Mon mari m'a offert une bague de cette bijouterie, achetée via le site Veepee.
Une pierre s'est détachée très rapidement deux semaines plus tard.
J'ai renvoyé le bijou.
Il est revenu avec une réparation grossière.
La pierre remplacée n'était pas bien mise en place,donc elle est a nouveau tombée.
J'ai regardé sur internet les avis et décidé de ne pas renvoyer ma bague (crainte qu'elle ne me soit plus retournée).
J'ai décidé de faire réparer mon bijou ,je suis allée à la bijouterie de mon quartier,eh bien il préfère ne pas travailler avec ce genre d'article :"or indéterminé ni du 9 ni du 18 carats"c'est de l'or mais non normé !!
J'espère que vous lisez cet article avant d'avoir validé votre achat....
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.