Livraison d'un pneu en R18 et l'autre…
Livraison d'un pneu en R18 et l'autre en R17 !
Impossible d'échanger dans la mesure où il aurait fallu que je sois chez le garagiste pour vérifier la livraison et que le délai des 14 jours était dépassé.
Lamentable, pitoyable service après vente qui me répond que j'aurai du lire les conditions de vente.
Passer votre chemin d'autant plus que je viens de voir plein d'avis négatifs !




