Fan de leurs marque de maillots de bain…
Fan de leurs marque de maillots de bain Khassani qui est exceptionnelle
Je suis légèrement déçue par leur récente marque de gym… les brassières n’ont pas de soutient et ne correspond pas au fortes poitrines.
Si vous faites plus qu’un bonnet C je ne vous recommande pas les brassières de chez popsgym qui sont assez légères ,on peut apercevoir les tétons à travers ..
Cependant rien a dire sur les leggings et les sweats !








