très utile pour la rentrée
J'ai fait la prepass l'an dernier et c’était parfait. J'ai vu la diff avec les autres à la rentrée en PASS. L’avance me permet d’être moins stressé déjà et c’est important pour moi car j’ai parfois du mal à gérer la pression




