Les pires baskets qu'il m'ait été donné…
Les pires baskets qu'il m'ait été donné d'acheter. Au bout de 48h, la semelle intérieure était découpée en carrés au niveau du talon, et les alvéoles carrées intérieures au niveau du talon étaient déformées et écrasées. Le troisième jour j'ai acheté d'autres semelles internes plus épaisses et rigides pour pouvoir marcher malgré les alvéoles écrasées, mais elles faisaient trop mal au talon. Elles ont traîné quelques mois dans l'armoire, puis poubelle. Le niveau de qualité de ces baskets était inférieur celui des baskets à 20€ du supermarché du coin. J'ai conservé des photos.

