Escroquerie pure et simple ?
Non seulement le boîtier reçu ne fonctionne pas mais leur "politique" de retour est tellement contraignante que ce n'est même pas la peine d'essayer au risque de payer le double au total (avec les frais de retour) et de ne plus rien avoir !
En effet, ils osent préciser que le produit ne doit pas avoir été utilisé : EUH ... comment savoir qu'un produit ne fonctionne pas SANS l'utiliser ???
Je les soupçonne même de récupérer ce qu'on envoie pour le revendre à d'autres vu le nombre de réclamations.
BOUTIQUE (française ?) A FUIR : les Chinois sont beaucoup plus corrects et beaucoup moins chers !!!
J'assume, je persiste et je signe !
