Depose minute à 400 euros. Très mauvaise expérience avec Royal…
Très mauvaise expérience avec Royal Parking à l’aéroport Marseille Provence.
Nous avions une réservation confirmée la veille. À notre arrivée, aucune information de contact ne nous avait été communiquée et notre réservation était introuvable dans leur système. Une voiturière nous a alors demandé de refaire une réservation sur place dans l’urgence.
Au terminal 1, aucun voiturier identifiable. Une personne présente ne nous répond pas lorsque nous lui parlons. Nous comprendrons ensuite qu’il s’agissait du voiturier, qui n’était pas identifiable.
Après une longue attente et à seulement 40 minutes de notre vol, ce voiturier se présente et exige un supplément de 15€. Nous acceptons de payer et demandons une facture. Aucun lien de paiement ne nous sera jamais envoyé malgré plusieurs demandes.
Le voiturier menace à plusieurs reprises de ne pas prendre le véhicule, puis refuse finalement la prise en charge et quitte les lieux.
Résultat : nous avons dû laisser notre véhicule en dépose-minute dans l’urgence, avec un coût total de 400 euros.
Le service client refuse toute responsabilité, conteste les faits et clôt le dossier sans répondre sur les éléments essentiels (absence de lien de paiement, refus de prise en charge, comportement du voiturier).
Une expérience extrêmement stressante et un service totalement défaillant. À éviter.
