Mauvais début d'expérience
Je voulais faire part de mon mécontentement au sujet d'une commande passer chez eux. Commande passée le 20/03/2026 et aujourd'hui nous sommes le 03/04/2026 et aucun colis ne m'a été envoyé, aucun numéro de suivis malgré des relances de ma part et leur assurance que ma pieces partirai milieu de semaine, puis on me dit en date du 02/04/2026 que la pièce sera expédié mais rien n'a été fait !







