Honteux
Honteux ! Un technicien est venu aujourd'hui parce que je n'avais plus d'eau chaude. Il a fait "un diagnostic" avec une valise de ma chaudière murale Vaillant.
Il m'a dit que pour la réparer, cela coûterait plus de 1500 euros et qu'il conseillait l'achat d'une nouvelle chaudière. J'ai payé 212 euros pour ça, sans avoir de l'eau chaude.
J'ai alors appelé un chauffagiste chez qui mes parents étaient clients. Il est venu, il a replacé une sonde mal mise et remis l'arrivée de gaz à la chaudière qui s'etait mise en sécurité. Et j'avais de l'eau chaude. Prix de l'intervention : 122 €. Il m'a dit que ma chaudière était en bon état.



