J'ai été pressé pour envoyer un Acompte…
J'ai été pressé pour envoyer un Acompte pour réserver une unité. L'unité de me satisfaisant pas j'ai donc renoncé à la reservation et cela fait plus de 4 mois et je n'ai toujours pas été remboursé. Je n'ai aucune réponse quand je leur écrit.
