Très bon prix, réservation, prise en charge et restitution facile et rapide.
Voiture réservée longtemps à l'avance via le site. Confirmation immédiate.
Toute assurance incluse, c'était le prix le plus bas qu'on ait pu trouvé parmi une dizaine d'autres sites de location.
Paiement sur place en possible en espèces ou carte bleue (nous avions choisi l'option "réservation sans carte bancaire").
A l'arrivée de l'avion à Larnaca, un employé nous attendait sur place avec un panneau portant mon nom. La prise en charge de la voiture s'est faite en 5 mn, paiement compris.
La voiture était loin d'être neuve (60000 km), avec quelques bosses et rayures, mais en parfait état mécanique.
Nous l'avons utilisé 3 semaines sans soucis.
Nous avons rendu la voiture aussi rapidement que nous l'avions réceptionné, sans même un réel contrôle visuel (de toute façon, il n'y avait pas eu non plus de véritable "état des lieux" au départ).
Bref, bon prix, voiture en bon état mécaniquement parlant, pas de mauvaises surprises, je recommande vivement !








