Catastrophique
Je souhaite partager mon expérience afin d’informer les futurs clients.
Mon dossier de divorce à l’amiable a connu des délais particulièrement longs, s’étalant sur plus de sept mois, accompagnés de frais supplémentaires que je n’avais pas anticipés. Face à cette situation, j’ai estimé nécessaire de signaler certains dysfonctionnements auprès du bâtonnier.
Par ailleurs, j’ai été confronté à une communication que j’ai jugée peu professionnelle : ton inadapté, remarques déplacées et manque de courtoisie dans les échanges. Ce type de comportement ne correspond pas, selon moi, aux standards de sérieux, de respect et de professionnalisme que les clients sont en droit d’attendre d’un cabinet juridique.
Je regrette cette expérience et espère








