Le gérant est un escroc attention
J'ai été employé chez Telephone Européen et je déconseille fortement cette entreprise.
Mr A. (Je n'écris pas son nom entier pour ne pas être bloqué) est un escroc, en plus de ne pas payer les heures supplémentaires, payer au smic et ne pas rembourser la moitié des tickets de transports, il m'a bloqué 3000 euros sur mon solde de tout compte pour une affaire dont je n'ai rien à voir. Je n'ai pas été le seul dans ce cas...
Aussi, quand j'étais responsable, il essayait toujours de me voler en me demandant plus d'argent que je lui devais.
Le turnover dans cette entreprise est impressionnant, certains employés ne restent même pas une journée !
Que vous soyez salarié ou client je vous déconseille cette boutique tenue pour cette personne malhonnête, avide d'argent, fourbe et menteur !!!
Si vous êtes employé de cette entreprise et que Mr A. vous à aussi volé, contactez moi sur Facebook !





