Escroc-menteur
Sébastien Fournier le gérant de cette société terramotorbike vient de nous planter, moi, mon fils et 10 autres pilotes 10 jours avant le départ ce dimanche en prétextant par email un accident. Il s'avère que cela est totalement faux, et cette personne qui doit de l'argent a tout le monde n'en est pas a son premier coup du genre. Evidemment depuis il ne reponds plus et son site est toujours ouvert pour escroquer de nouveaux motards. Les procédures judiciaires sont en route...







