Expérience au top.
Expérience au top.
Nous avons fait une cure de 6 jours avec mon mari et nous n'avons rien trouvé à redire. Que des compliments.
Ambiance au top.
Personnel compétent, très aimable et bienveillant. Tous les employés sont attentifs à notre bien être et les soins sont de grande qualité.
Respect du planning et des rdv soins. Nous reviendrons. Bravo à l'ensemble du personnel, soins vestiaire et direction inclus.



