Commande payée, jamais livrée
J'ai réglé 890€ pour un meuble sur mesure il y a presque trois mois et je n'ai toujours rien reçu, aucune date de livraison. Impossible de joindre qui que ce soit, mes mails restent sans réponse et personne ne décroche au téléphone. À fuir.








