je ne comprend pas que l'on laisse…
je ne comprend pas que l'on laisse cette entreprise vendre et ne livre pas ses clients , trois mails sans réponses et un robot tout a fait bancal qui vous répond nous n'avons pas reçu votre paiement... mais mon compte a bien été débité en attendant , c'est franchement la pire entreprise avec laquelle j ai traité en belgique , la maison mère se trouve en Allemagne Delti
Le ministère des affaires économique devrais les sanctionner pour leur manque de professionnalisme et leurs arnaques répétitives




