Mauvaise expérience
Bonjour
Nous pouvons dire que nous sommes clients de cet établissement, en effet, nous avons dîné dans ce restaurant 3 fois en 2023 et hier, le 16 janvier 2024.
J ajoute que nous sommes de Marseille, certes ce n est pas très loin, mais se rendre à Narbonne nécessite quand même toute une organisation.
Départ en début d'après midi, repas le soir, une nuit à l'hôtel, et le lendemain matin retour au domicile....
Mais à chaque fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant, tout était magique.
L excellence des mets proposés associé à l accueil et au service personnalisé qui nous sont proposés font de ce lieu une référence emblématique en matière culinaire.
Seulement voilà, hier soir, je me suis servi une assiette de desserts variés.
Et là, j'ai eu la (très) mauvaise surprise de trouver une pierre, oui, vous avez bien lu, une pierre d environ 5 mm dans l un d entre eux, le soufflé aux framboises.
Par chance, j ai réussi à isoler dans ma bouche ce caillou sans que je croque dedans, ce qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.
J ai immédiatement prévenu la personne en charge de notre table de cet incident.
Cette dernière a prévenu une autre personne qui elle-même est allé prévenir quelqu'un d autre. Cette dernière personne a pris la fameuse pierre en nous disant qu'il allait faire le nécessaire.....
Puis, plus rien, nous n avons pas eu un seul mot d excuse....ni aucun geste commercial...des cafés offerts par exemple auraient été les bienvenus pour clôturer cet incident. Mais non, rien de tout cela.
Pour un établissement aussi prestigieux, c est tout simplement désolant et décevant.








