Unetableauxgrandsbuffets 

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

À propos de l'entreprise

  1. Restaurant français

Informations provenant de diverses sources externes

Service d'aide à la réservation de table au restaurant Les Grands Buffets de Narbonne. Notifie et alerte dès qu'une table se libère.


Coordonnées de contact

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 2 sur 5 étoiles

Mauvaise expérience

Bonjour

Nous pouvons dire que nous sommes clients de cet établissement, en effet, nous avons dîné dans ce restaurant 3 fois en 2023 et hier, le 16 janvier 2024.
J ajoute que nous sommes de Marseille, certes ce n est pas très loin, mais se rendre à Narbonne nécessite quand même toute une organisation.
Départ en début d'après midi, repas le soir, une nuit à l'hôtel, et le lendemain matin retour au domicile....
Mais à chaque fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant, tout était magique.
L excellence des mets proposés associé à l accueil et au service personnalisé qui nous sont proposés font de ce lieu une référence emblématique en matière culinaire.

Seulement voilà, hier soir, je me suis servi une assiette de desserts variés.
Et là, j'ai eu la (très) mauvaise surprise de trouver une pierre, oui, vous avez bien lu, une pierre d environ 5 mm dans l un d entre eux, le soufflé aux framboises.
Par chance, j ai réussi à isoler dans ma bouche ce caillou sans que je croque dedans, ce qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.

J ai immédiatement prévenu la personne en charge de notre table de cet incident.
Cette dernière a prévenu une autre personne qui elle-même est allé prévenir quelqu'un d autre. Cette dernière personne a pris la fameuse pierre en nous disant qu'il allait faire le nécessaire.....

Puis, plus rien, nous n avons pas eu un seul mot d excuse....ni aucun geste commercial...des cafés offerts par exemple auraient été les bienvenus pour clôturer cet incident. Mais non, rien de tout cela.

Pour un établissement aussi prestigieux, c est tout simplement désolant et décevant.

16 janvier 2024
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Bon repas agréable

Superbe repas, serveur très disponible et réactif ! Le seul bémol la qualité de la viande à la rôtisserie et leurs cuisson trop cuite. On sait quand même régaler.

26 octobre 2023
Noté 1 sur 5 étoiles

Impossible de réserver !!!!!!

Bonjour
Pouvez-vous me dire pourquoi il n’est pas possible de faire de réservation sur internet alors que c’est l’unique moyen de pouvoir se restaurer. Soit il n’y a pas de disponibilité jusqu’à septembre 2024 soit impossible d’aller plus loin la seule date trouver en se conformant à cette disponibilité. J’ai l’impression qu’il n’y a aucun service en amont. Je caractériserai d’établissement fantôme !!! Et il n’y a aucun respect puisque aucun message n’a reçu de réponse. Le grené buffet si vous existez toujours ayez au moins l’amabilité de respecter car je ne suis pas la seule à rencontrer ce soucis

20 octobre 2023
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

C’est vraiment grandiose

C’est vraiment grandiose ! Très bon et a faire ! Je recommande +++ sans hésiter ;) c’est la folie des grandeurs et des saveurs ;) pour une occasion ! C’est parfait ;)

15 mai 2023
Noté 5 sur 5 étoiles

Ravi

Ravi. Au top. Ce service m'a permit de trouver une table pour 2 personnes assez rapidement. A réutiliser lors d'une prochaine visite a narbonne.

11 septembre 2021
Noté 1 sur 5 étoiles

En espérant obtenir une réponse et positive à mes différentes demandes

Pas de problème au sujet de vos consignes : langue correct, utile,..pour vous écrire ce message. J'avais fait le 4.01.2020, 1 réservation pour le 14.07.2020, réf. : 858356. Due à la pandémie, j'ai essayé d'utiliser votre logiciel pour faire le report : IMPOSSIBLE. J'ai essayé, ensuite, de vous contacter par téléphone, courrier simple & recommandée en vain. Pour éviter d'avoir comme réponse : nos bureaux étaient fermés durant cette période, etc.. Suite à vos mails d'informations dernièrement, j'ai attendu un peu et maintenant je désire le reporter S.V.P. pour un midi, peu importante l'heure sur la période des 26 midi au 30.08 midi salle Corbière. On ne peut pas à l'extérieure pour la personne de 91 ans. Et cette période car j'ai une anglaise qui vient et repartir par Ryanair. Je vous remercie par avance, Dans l'attente d'une réponse cette fois-ci, sinon comment faire ? Cordialement. Mme QUESNEY Ghislaine

14 juillet 2020
Avis spontané
Logo de Unetableauxgrandsbuffets

Réponse de Unetableauxgrandsbuffets

Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience mais nous proposons un service d'aide à la réservation en vous indiquant si des tables se libèrent. Nous constatons par ailleurs que vous n'avez pas utiliez notre service.

Nous ne gérons pas les réservations, c'est le restaurant même qui gère cela.
Nous ne pouvons pas plus vous aider que de vous indiquer ce moyen de les joindre via le formulaire de leur site internet:
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr/infos-pratiques/contactez-nous/votre-reservation

Noté 5 sur 5 étoiles

Merci!!!

N'ayant pas réservé à l'avance, j'ai quand même trouvé une table inespérée aux grands buffets grâce à votre service. A conseiller pour tous les têtes en l'air!!!

8 octobre 2020
Logo de Unetableauxgrandsbuffets

Réponse de Unetableauxgrandsbuffets

Très heureux d'avoir plus vous donner cette chance de manger dans ce merveilleux établissement. Merci à vous pour votre message.

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus