Je n'arrive pas à décrire mon avis mais…
Je n'arrive pas à décrire mon avis mais sur tout pas recommandé une prestation médiocre payé pour une prestation vu l'état de ma voiture avec du calcaire le technicien ma proposé 2 étapes que ça doit d'aller mais rien je payée et j'étais obligé de passer chez autre professionnel que lui ma laissé ma voiture dans une état irréprochable donc ma insatisfaction totale donc pas recommandé



