Location à Split
Nous avons loué une voiture à Split en Croatie. Ils ne sont pas dans l'aéroport, donc dès qu'ils sont disponibles ils viennent vous chercher. Ils encaissent une caution de 1000 euros et après restitution de la voiture, sans aucun problème. Il est écrit dans un contrat signé à très rapidement lors de la prise du véhicule que le remboursement se fera un mois après la restitution du véhicule. Nous sommes le 18 juillet, toujours aucun remboursement. À éviter sauf si vous aimez patienter à l'aéroport.
Cela fait 2 mois que nous avons restitué le véhicule, toujours pas de remboursement, malgré les mails de relance. En plus une réponse bizarre qu'un partenaire bancaire est parti avec l'argent des cautions, donc impossible pour eux de rembourser. Alors que la clause 4 prévoit bien qu'ils ont un mois pour rembouser après avoir perçu la caution.
5/09/23 : Toujours pas de remboursement et plus aucune réponse aux mails
27/03/25 : Aucun remboursement, malgré un déplacement à l'agence à zagreb. Ce sont des truants
Date de l'expérience: 14 juin 2023




