Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

1,2

Mauvais

TrustScore 1 sur 5

105 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Location à Split

Nous avons loué une voiture à Split en Croatie. Ils ne sont pas dans l'aéroport, donc dès qu'ils sont disponibles ils viennent vous chercher. Ils encaissent une caution de 1000 euros et après restitution de la voiture, sans aucun problème. Il est écrit dans un contrat signé à très rapidement lors de la prise du véhicule que le remboursement se fera un mois après la restitution du véhicule. Nous sommes le 18 juillet, toujours aucun remboursement. À éviter sauf si vous aimez patienter à l'aéroport.
Cela fait 2 mois que nous avons restitué le véhicule, toujours pas de remboursement, malgré les mails de relance. En plus une réponse bizarre qu'un partenaire bancaire est parti avec l'argent des cautions, donc impossible pour eux de rembourser. Alors que la clause 4 prévoit bien qu'ils ont un mois pour rembouser après avoir perçu la caution.
5/09/23 : Toujours pas de remboursement et plus aucune réponse aux mails
27/03/25 : Aucun remboursement, malgré un déplacement à l'agence à zagreb. Ce sont des truants

Date de l'expérience: 14 juin 2023

27 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je souhaite également créer un groupe…

Je souhaite également créer un groupe pour lancer une procédure judiciaire contre Vintax, en voyage au mois d'octobre ma caution de 1000€ n'a toujours pas été restituée. Me créant pas mal de difficultés financières.

14 octobre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Après une location chez Vintax

Après une location chez Vintax, et une voiture rendu et une promesse de rendre la caution de 800 € avant le mois d’octobre de leur part, à l’heure actuelle ( 6 mois après je n’ai toujours rien reçu, et je ne reçois plus de réponses de leur part.
J’ai gardé tous les documents liés à cette histoire. C’est un scandale de voir qu’une entreprise comme ça puisse faire du business et escroquer ses clients.
Je suis en train de voir avec des journalistes pour médiatiser cette histoire.

4 août 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

arnaque vintax

Nous avons loué une voiture à split en juin 2023
que nous avons rendu sans dommage
et nous n'avons toujours pas récupéré le dépot de garantie de 1000 euros que vintax devait nous restituer 1mois plus tard
nous avons contacté vintax à de multiples reprises, la société discover car , et abbycar
le centre europeen de la consommation , l'ambassade de croatie en france, l'ambassade de france en croatie , une association francaise de consommateur, notre banque ainsi que le commissariat de la région de split qui nous ont répondu qu'il s'en occupait... pour l'instant pas de remboursement
Nous voyons que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas , comment pourrions nous nous grouper pour intenter une action collective contre vintax

11 juin 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Absolument a eviter

Absolument a eviter! Des escorts! Ils nous ne ont toujours pas rendu la caution de 500euro! Il faut contacter la police local et le ECC!

15 juin 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR. je vais porter plainte a la police

A FUIR.J'attends toujours mon retour de caution 6 mois après. Voiture rendu dans un instant impeccable et avec le plein d'essence. Ils me disent que la caution va revenir et qu'ils ont fait la demande a la banque mais ça n'arrive pas été ça fait plusieurs mois que ça dure. Inadmissible .a fuir. En plus on a été obligé de prendre une assurance tout risque pas prévu au départ.bref vraiment pas professionnel. Je reverrais mes avis si un jour je revois mon argent, mais pour l'instant je vais surtout aller voir la police.

8 août 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Fuyez

Comme tous les autres avis, nous avons loué une voiture à l'aéroport de Dubrovnik après un contrat signé avec VIPCars qui indiquait que nous devions récupérer la voiture auprès de Abbycar. Au final, la voiture a été louée auprès de Vintax, qui a prélevé un dépôt de garantie de 1 000€. Nous avons restitué la voiture le 29 août, sans dommages et en temps et en heure, nous somme le 20 novembre et nous n'avons toujours pas été remboursés malgré un envoi de mail casi quotidien auprès de abbycar et vipcars. Le numéro de Vintax ne marche pas, personne ne répond aux e-mails et impossible de trouver l'adresse de leur siège social. Nous avons missionné un avocat, nous n'abandonnerons clairement pas le sujet.

29 août 2023
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Remboursement caution vintax rent, ABBYCAR, Vipcars

Location de debut Juillet 2023
Réservation internet par VIPCARS (site trouvé sur internet depuis le site volotea).
Réservation chez ABBYCAR puis arrivés à Split en Croatie le loueur est en fait VINTAX RENT qui serait l'agent de ABBYCAR.
Comme je n'ai pas de carte de crédit mais de débit, le choix est clair, soit je laisse 1000€ de caution débités sur mon compte, soit je prends l'assurance plein pot qui me revient à 270€ la semaine en plus des 100€ de location.
Malgré cela ils me demandent un dépôt de garantie de 400 € qu'ils justifient par le risque de recevoir après mon retour de location une amende due à un des nombreux radars automatiques présents dans la région.
400€ débités immédiatement que je récupérerai dans le mois suivant mon retour.
La location se passe bien véhicule neuf retour nickel tout va bien.
Au mois d'août pas de nouvelles de mes 400€.
J'appelle vintax et on me demande mes coordonnées bancaires.
Et là, plus de son plus d'image !
Je lance une requête sur le site VIPCARS qui après tout, est mon interlocuteur d'origine.
Ouverture de ticket, échanges de mails, réponses à côté de la plaque, menaces de les mettre en justice...
Au final : démerdez vous avec ABBYCAR !
Prise de contact avec ABBYCAR et là en 15 jours réponse cohérente prise en main du dossier et hier je viens d'être remboursé .
Apparemment Vintax qui est leur prestataire en Croatie est en défaut de paiement et c'est donc ABBYCAR qui s'est substitué à vintax pour régler ses impayés.
Je publie donc ici l'adresse mail du service consommateur de ABBYCAR :
support chez abbycar.co m
Il faut leur préciser votre numéro de réservation et vos coordonnées bancaires, le tout en anglais de préférence.
J'espère que cet avis sera utile !

Et biensur je ne recommande pas VIPCARS qui ne font que prendre 7 Euros pour la réservation et qui après ne servent à rien cas de soucis.
Je ne parle même pas de VINTAX RENT en Croatie qu'il faut absolument éviter.
Seul ABBYCAR semble sérieux

4 juillet 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai loué une voiture en août 2023

J'ai loué une voiture en août 2023, ils m'ont demandé une caution de 800€ et après ils ont changé à 300€. Ils ont été déduites immédiatement. J'ai relancé déjà plusieurs fois, j'ai été en contact avec une personne appelé Valentine (2 fois), mais depuis elle ne répond pas. Je ne vous conseille pas de louer chez eux. Je vais contacter mon assistance juridique, pas trop le choix, car je ne trouve pas de solution.

19 août 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

C'est une honte

C'est une honte, j'ai la preuve qu'ils prélèvent illégalement les 1000 euros sur les cartes de crédit au lieu de les "bloquer". impossible de récupérer cet argent et aucune réponse de leur part (mails, téléphone, ...).

Je suis en train de constituer un dossier avec un avocat pour porter plainte pour fraude.

29 août 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE

Apres une location via vintax , nous avons loué une voiture a ABBYCAR
Arrivé sur place;, nous avions soit disant 2 locations ( 2 voitures que nous n'avions pas reservé sur le site) et de plus, on a voulu nous faire payer plus cher que ce qui etait prévu.
En finalité, nous partons avec une voiture entierement rayé et degueulasse à l'interieur.
Le loueur nous disant que ce n etait pas grave .
A notre retour il n y avait personne pour constater que nous nous l'avons restituer dans le même etat que la prise .
Au retour de nos vacances le 15 aout 2023 , etant etonné de ne pas voir le retour de notre caution de 1000 € nous essayons de contacter ABBYCAR et VINTAX mais , quand ils repondent (fait rarissisme), aucune solution n'est trouve
A ce jour , le 20/9/2023 ,Nous sommes toujours en attente du remboursement
NOUS DECONSEILLONS FORTEMENT CETTE COMPAGNIE

4 août 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

arnaque caution

A ce jour et après multiples menaces , toujours pas de remboursement , j'aimerais aussi me rassembler à un groupe pour porter plainte , j'ai des coordonnées et on peut déposer ensemble!
PAREIL , j'ai loué une voiture en juillet 2023 et aujourd'hui toujours pas le remboursement de la caution de 1000€ encaissé tout de suite. a ce jour, j'ai de la chance d'être sur place en Croatie et je vais aller les menacer de porter plaintes et d'en parler au médias français et croate. fuyez !!!!

16 septembre 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Fuyez, fuyez, fuyez

Surtout ne louez pas de véhicule avec cette société, QUI PRELEVE ET NE REND PAS LA CAUTION.
J'ai loué une voiture à l'aéroport de Split le 17 juin 2023 , le voucher mentionnait la société Abby Cars, mais le contrat a été réalisé avec Vintax. Il semble que Vintax se serve de sociétés écrans, ( Abby Car, Sur Price Car Rental, mais il doit y en avoir d'autres) pour ne pas apparaître lors de la réservation sur internet via le Voucher. Et là, ....début des ennuis.
1000€ de caution prélevés sur mon compte en banque via carte bancaire. Je viens juste d'être remboursé hier, soit 62 jours après la fin de la location, après environ 50 appels téléphoniques (en Croatie, en Grèce, la Lettonie, la Slovénie), des dizaines de mails, un courrier recommandé du juriste de ma protection juridique (auquel ils n'ont pas répondu)
Ils m'ont remboursé lorsque je les ai sommés de le faire sous deux jours, sinon plainte à la police et envoi du dossier aux médias français et croates.
Comme par enchantement virement bancaire effectué le lendemain....
Ils m'avaient promis ce virement plusieurs fois, depuis plusieurs semaines , et après de nombreux appels téléphoniques, ne répondaient plus à mon numéro.
La personne qui répond est odieuse, et ment incroyablement.
Société à bannir.
Un conseil, en Croatie, préférez payer plus cher une location avec des sociétés internationalement connues, sinon, vous aurez payé votre location x euros, + 1000!!
Détestable

17 juin 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

1700€ de caution volée

Cette compagnie travaille à l’aéroport de Dubrovnik sous le nom SURPRICE CAR RENTAL. Véhicule loué fin avril, ils attendent mon retour pour prélever les 1700€ de caution. Des centaines de mails, d’appels restés vains. J’ai du dénoncer le paiement au service Monetique de ma banque pour qu’ils dédaignent enfin me rembourser. Fuyez cette compagnie !

29 avril 2023
Avis spontané
Afficher les avis dans toutes les langues. (105 avis)

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus