Vivrêva passez votre retraite à voyager mais avec d'autres opérateurs
Les administratifs sont très mauvais et vous pouvez être sur qu'à chaque voyage il y a une anomalie. De plus, lorsque vous leur demandez une indemnisation suite à un problème survenu lors d'unn voyage on vous dit d'attendre et résultat vous n'avez jamais de réponse.
Et lorsque l'on vous donne une réponse elle est négative mais vous avez quand même perdu une partie de votre voyage que vous pourtant payé








