Énorme arnaque a 120 euro !
j'ai acheté une mug s6 pro. après seulement 1 mois l'appareil ne charge plus . le service client ne répond que par des questions qui ne sont là que pour retarder le service . après un échange de 15 mails ils ne proposent rien et tentent de me dissuader de continuer . c'est une énorme arnaque a 120 euro








