On est ravi de l'installation
On est ravi de l'installation. Philippe est intervenu pour la mise en service de notre climatisation.
Très pro, bien équipé, très agréable, généreux en conseils et en plus avec toutes accréditations !
Des artisans comme on en rêve !


