A fuir
A fuir, ne sait que vendre ces chaudières, je ne sais pas comment font ces employés pour rester dans cette entreprise, le patron les considère comme des m***** !
Et la secrétaire n’en parlons même pas! Désagréables comme tout, et en plus ne comprend pas très bien le français dommage en étant secrétaire il faudrait pouvoir comprendre ces clients.
Bref fuyez.






