Wicotek  

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

À propos de l'entreprise

  1. Magasin de poêles à bois
  2. Borne de recharge pour véhicules électriques
  3. Magasin de chaudières
  4. Société d'énergie solaire

Écrit par l'entreprise

Wicotek Sarl. Entreprise de solution de chauffage et d'énergie renouvelable dans le grand est. Situé au 82A rue de la vologne à Laveline devant Bruyères et au 40 rue de la moselle 88440 à Golbey . Service d'installation et de gestion de prime pour le chauffage assurés. Service de menuiserie et de porte vitrées. Devis gratuit. Joignable par téléphone au 03 55 23 40 23 Ou par mail sur Wico@wicotek.com Du Lundi au Vendredi de 8-12h et 14-17h et le Samedi de 9-12h


Coordonnées de contact

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

A fuir, ne sait que vendre ces chaudières, je ne sais pas comment font ces employés pour rester dans cette entreprise, le patron les considère comme des m***** !
Et la secrétaire n’en parlons même pas! Désagréables comme tout, et en plus ne comprend pas très bien le français dommage en étant secrétaire il faudrait pouvoir comprendre ces clients.
Bref fuyez.

31 décembre 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

une technologie efficace coupler une installation professionnelle ^^

Je me suis engagé dans la réduction de ma facture énergétique & j'ai opté pour le remplacement de mon ancienne chaudière à fioul pour une pompe à chaleur pour le chauffage des radiateurs (ballon 300litre environ)et l'eau sanitaire(ballon300lenv). Wicotek est certifié RGE donc permet d'être éligible aux primes rénovation. La nouvelle installation est qualitative en terme d'efficience. La technologie est la hauteur des attentes dans un environnement conformément établie au préalable: anticipation de froid extrême , adaptation au circuit de chauffage existant pour s'assurer que le volume d'eau des radiateurs soit compatible avec l'efficacité désiré. La possibilité de choisir un modèle en triphasé (si votre installation électrique le permet) me garantit la souplesse de répartir la consommation importante électrique sans risque de coupure de courant en utilisant le four et la machine à laver en même temps. Bref! Engagement tenu ; sur une moyenne d'1 mois d'utilisation par -10°Celcius l'installation n'est pas à 50% de sa capacité maximum. Il y a bien 100 euro de consommation de courant mensuel de plus mais négligeable quand je compare mon ancienne facture de fioul. Un poêlle à bois en complément devient inutile sauf en cas de coupure électrique pour les personnes plus avenantes. Satisfait du projet, de sa réalisation & content de son fonctionnement.

9 janvier 2024
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Bjr j'ai acheté 3 poêle à granulés…

Bjr j'ai acheté 3 poêle à granulés marche bien pas déçu je recommande wicotek du sérieux et de la garantie j'ai u des panne ..j'ai appelé il on intervenu rapidement. Et de sa il vend du bon granulé bien placé tarifaire et il le livre je recommande

21 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mais c est quoi de ce patron...ne sait…

Mais c est quoi de ce patron...ne sait que vendre et se moque du client.heureusement qu il a des
employés s en moque complètement qu une panne arrive un vendredi soir..lui il s en tape il a chaud le week end..j ai jamais vu ca de ma vie...je ne recommande pas cet etablissement..je recommande juste ses employés car monsieur en plus n est jamais dispo quand on lui telephone...bein oui il doit en avoir des appels...pas pour commander mais pour des plaintes...et moi qui ai acheté un pellets...quand il tombe en panne apres 1 journée de marche..c est juste si j ai pas mis le sac en plastique a la place du pellets...de qui se moque t on..heureusement qu il a un technicien qui lui a pitié ..sans ça je serais resté peut etre plus de 48 h sans chauffage..merci a Denis...Anthony et la secretaire sans eux..votre boite ferme...a bon entendeur

29 avril 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Déçue pour le manque de sérieux quand…

Déçue pour le manque de sérieux quand on appelle pour un problème on ne nous rappelle pas on nous envoi des messages le dernier message vocal que j'ai envoyé le 08/02/21 pour un problème de pile sur la chaudière et pour ma pompe à chaleur qui ne fonctionne pas on a dit à mon mari que cela se ferait assez rapidement mais que l on était un peu géné rapport au covid et quand j ai posé la question le 08/02/21 on ne m'a toujours pas répondu pour moi ce n'est pas une entreprise sérieuse

8 février 2021
Logo de Wicotek

Réponse de Wicotek

Bonjour,

Tout d’abord merci du temps que vous nous avez accordé pour nous soumettre votre retour d'expérience.

A noter que nous sommes intervenu 3 fois pour votre problème et a chaque reprise nous avons régler votre problème. Par ailleurs, vous ne nous avez communiquer aucun code erreur qui puisse nous mener vers un problème technique.

Nous avons par ailleurs transmis plusieurs fois a votre conjoint plusieurs manière de résoudre votre problème mais sans succès de sa part, nous avons donc agis.


Cordialement, Wicotek.

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus