Amé Paris Avis 13

TrustScore 3 sur 5

3,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

À propos de l'entreprise

  1. Bijouterie fantaisie

Écrit par l'entreprise

★ Bijoux en acier inoxydable dès 1,99€ ! Réassort + nouveautés chaque semaines ✨ Worldwide shipping


Coordonnées de contact

3,0

Moyen

TrustScore 3 sur 5

13 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 33 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 24 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

Déçue

Je recommande que les sautoirs, car c’est le seul que j’ai pris qui est bien. J’ai pris 2 jonc ajustables, les 2 se sont cassés pour leur fonction qui est ajustable, rien qu’en les écartant un tout petit peu on entend un craquement puis le lendemain il se divise en deux. Les joncs thaïlandais sentent la rouille au bout de 3 jours à peine. Je suis dégoûtée car je pensais prendre des bons bijoux, quand je les ai reçus ils avaient l’air parfait mais on change vite d’avis. Je ne recommande que les sautoirs!

19 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande incomplète

J'ai passé commande le 1 juin de 4 bijoux
Le 15 J'ai reçu ma commande avec 1 bijoux il en manque 3
J'espère être livré du restant de ma commande mais j'en doute
J'ai contacté par mail il sont fermé jusqu'au 24
Je dirais ATTENTION

17 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison incomplète

Très déçue. J'ai commandé 2 bracelets et un collier le 1er juin. Colis reçu le 16 Juin or, il manque le collier. Aucune information à ce sujet, va t-il être livré ultérieurement ? Cela serait étonnant !!! Impossible de contacter qui que ce soit.... pas de réponse et le site est fermé jusqu'au 24 Juin !!!! Pour une 1ère commande, je doute du sérieux de ce vendeur.

16 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Parfait

La commande a pris du temps à arriver j’ai commander 4 article j’ai reçus 2 sur 4 alors que sur le suivi c’est marqué que tout les bijoux sont livrer c’est honteux j’espère recevoir mes prochain bijoux dans pas longtemps !!

12 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande non reçu pourtant prélevé

J'ai fait une commande le 25 mai, aucun mail de confirmation ou de récapitulatif de commande.
Sur le site cela indique " aucune commande"
Alors que le montant a bien été prélevé sur mon compte.
Mail envoyé, pas de réponse.
C'était le cadeau d'anniversaire de ma fille...

5 juin 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu ce ressenti.

Après vérification, votre commande du 25 mai a bien été enregistrée. Au moment de votre achat, le délai de livraison annoncé était compris entre le 5 et le 8 juin. Votre commande a depuis été expédiée dans les délais annoncés et son suivi est bien actif sur le site de La Poste.

Concernant votre e-mail, je l'ai bien reçu le vendredi 5 juin. Je gère seule cette boutique ainsi que le service client, et j'indique un délai de réponse de 48 heures ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Votre message était donc en attente de traitement à partir du lundi 8 juin.

Je comprends parfaitement votre inquiétude, surtout s'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. En revanche, je trouve dommage de recevoir une note de 1 étoile alors que la commande a bien été enregistrée, expédiée dans les délais annoncés et que le délai de réponse à votre e-mail n'était pas encore dépassé.

Je fais toujours de mon mieux pour offrir un service sérieux et répondre à chaque cliente dans les meilleurs délais. J'espère que vous recevrez votre commande très prochainement et qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Belle journée,
Manon de Amé Paris

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai pris 3 bracelets et 2 colliers

J’ai pris 3 bracelets et 2 colliers, la qualité est incroyable pour des prix très abordables. J’ai reçu que des compliments merci !!☺️

3 juin 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Merci infiniment pour votre retour, ça me fait vraiment plaisir ! 🥹✨

Je suis ravie que vos 3 bracelets et vos 2 colliers vous plaisent, et encore plus de savoir que vous recevez autant de compliments en les portant. C'est exactement ce qui me motive au quotidien !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de soutenir ma petite entreprise.

J'espère vous retrouver très bientôt. 💛

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande passée le 10 mai avec…

Commande passée le 10 mai avec livraison prévue entre le 19 et le 21. Réception le 13 d un pseudo numéro de suivi colis la poste.
Après deux relances, réception de deux mails datés du 26 et du 31 mai disant une fois colis expédié la semaine dernière, puis colis expédié cette semaine. A ce jour le numéro de suivi n existe toujours pas .
Et la réponse chargée de répondre aux mails se moque ouvertement de ma gueule en m expliquant que pour info la poste ne travaille ni le week end ni les jours fériés. Elle ne doit pas savoir que le week end c est samedi et dimanche et que le samedi la poste travaille. Bref à fuir

1 juin 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Bonjour,

Je suis désolée de lire votre avis et je comprends votre frustration concernant l'absence de mise à jour du suivi.

Comme je vous l'avais indiqué lors de nos échanges par e-mail, je vous avais précisé que si le suivi ne s'activait pas dans les jours suivants, il vous suffisait de revenir vers moi afin que je puisse vous proposer immédiatement une solution, à savoir un renvoi de votre commande ou un remboursement intégral à mes frais.

C'est pourquoi je suis surprise de découvrir cet avis alors que je n'ai reçu aucun nouveau message de votre part suite à cette proposition. Mon objectif a toujours été de trouver une solution satisfaisante à ce problème, et cette proposition reste bien entendu valable.

Concernant nos échanges, je regrette sincèrement que mes réponses aient pu être perçues comme moqueuses. Ce n'était absolument pas mon intention. Je vous ai simplement apporté les informations dont je disposais concernant les délais de traitement du transporteur.

En tant que petite entreprise, je fais toujours mon maximum pour accompagner chaque cliente et trouver une solution lorsqu'un problème de livraison survient, même lorsque celui-ci est indépendant de ma volonté.

Je reste à votre disposition par e-mail afin que nous puissions régler cette situation rapidement.

Manon de Amé Paris

Noté 3 sur 5 étoiles

alors le bijoux est magnifique j’ai…

alors le bijoux est magnifique j’ai rien a redire la dessus mais la livraison a pris 3 semaine car le colis a etait envoyer au bout de 2 semaine et j’ai pris une chaine de main mais malheureusement au niveau de la taille du doigt faut vraiment avoir les doigts fin donc j’ai du casser la bague et acheter des extensions pour bijoux pour faire la bague moi meme

26 mai 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Bonjour,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter pour nous retourné le bijoux et obtenir un remboursement ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail contact.ameparis@gmail.com dès lors que vous avez un problème avec votre commande.

Noté 5 sur 5 étoiles

livraison rapide,reçu à la date…

livraison rapide,reçu à la date indiquée.Bijoux de qualité et magnifique. première fois que je vois sa je recommande !

27 mai 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis heureuse que tes bijoux te plaisent 🤍

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne boutique et bon service…

Très bonne boutique et bon service client je recommande 🫶🏼🫶🏼

7 mai 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Merci beaucoup pour ton jolie retour ! Très heureuse que tes bijoux te plaisent ✨

Noté 5 sur 5 étoiles

j’adore !!! 😍😍😍

J’ai commandé le vendredi 1mai et j’ai reçu le jeudi 7 mai !! Très heureuse de mes bijoux, en plus qu’ils sont vraiment pas cher 😱 je recommande 💓

7 mai 2026
Avis spontané
Logo de Amé Paris

Réponse de Amé Paris

Merci beaucoup pour ton jolie retour ! Très heureuse que tes bijoux te plaisent ✨

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus