mauvaise expérience
mauvaise expérience . j'ai fait appel à BELISOL pour changer mes châssis. dans la chambre parentale, la mesure n'était pas correcte donc je suis avec un châssis avec porte fenêtre où il manque 54cm, on m'a posé une espèce de frigolite pour isoler du froid et on a laissé le matériel sur ma terrasse,panneau latéral, lattes et invisivent exposés aux intempéries et cerise sur le gâteau, le châssis sur l'autre terrasse en pvc alu , le panneau devait être en RAL 9001, il est gris. le srvice technique a pris contact avec moi REP "L'erreur est humaine" je me trouve à attendre un châssis pendant combien de temps ????j'ai un trouble de jouissance de mon bien ,pas possible de louer, en l'état .A bannir

Réponse de Belisol - Ramen en Deuren - Ganshoren







