Ce site est sérieux. Les nombreux documents à lire, me sont fort utiles.
C'est le second bonsai que j'ai choisi chez eux. Cette fois, j'ai un magnifique érable du fleuve amour, de 18 ans. Il tient compagnie au mélèze que j'ai eu en 2020.
L'emballage protège parfaitement le bonsai.
De plus, je communique avec le service clientèle où j'obtiens des conseils précis.








