Très belle entreprise
Très belle entreprise où l'humain, la convivialité et la technique sont les priorités !
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très belle entreprise où l'humain, la convivialité et la technique sont les priorités !
J’ai eu l’opportunité de travailler au sein de la direction technique de l’entreprise. L’équipe est composée de personnes passionnées, bienveillantes et très compétentes. L’ambiance de travail y est excellente, favorisant l’échange, la montée en compétence et la collaboration.
Les projets menés sont stimulants et techniquement intéressant. Le niveau de qualité attendu et les standards en place témoignent d’une vraie culture d’exigence et de professionnalisme.
Une très belle expérience que je recommande sans hésiter.
Très heureux de travailler pour Digit RE Group.
Entreprise à taille humaine qui donne la possibilité à ses collaborateurs de prendre des initiatives. Ambiance constructive et sympathique.
Entreprise accueillante, soucieuse du service client
Leur professionnalisme rime avec sérieux et compétence. Accueil et suivi au top. Je conseille fortement.
Une entreprise fiable et novatrice. Offrant un accompagnement efficace et personnalisé aux conseillers immobiliers indépendants. Parcours d'intégration, formations continues, outils dédiés au métier de l'immobilier...
Des locaux lifestyle, des équipes motivées, DigitRE Group est une entreprise moderne dans l'immobilier.
Je travaille avec ce réseau très sérieux depuis des années merci pour cette belle collaboration 🙏😁
Ne confiez surtout pas votre bien à cette entreprise. Elle sera bien à l'heure pour prendre sa commission, mais sera absente lorsqu'un litige arrivera. Cela fait 3 ans maintenant qu'un litige concernant 3 dégats des eaux sont ouverts avec refus de prendre en charge les réfections. Mes locataires sont partis il y a 6 mois et je me retrouve avec un bien que je ne peux ni louer, ni vendre sauf à prendre à ma charge les travaux.
LAMENTABLE !!!
Cela fait 1 an que nous somme parti d'une location. Ils ont rendu une parti de la caution après plusieurs relance et depuis nous attendons l'autre parti + les provisions sur charges de chaque mois.
Ils attendent soit disant le décompte de la propriétaire mais au bout d'1 an ça sent l'escroquerie à plein nez.
Et au vu de certains commentaires nous ne sommes pas les premiers.
Traitement malhonnete et abusif de ma garantie locative.
Après avoir loué un appartement pendant un an et en avoir pris grand soin effectuer un nettoyage parfait digitre fait intervenir des ouvriers pour pour effectuer des travaux de peinture non justifiés en améliorant la prestation initiale.
Refus de rendre la caution à fuir absolument. Je me vois dans l'obligation de saisir le tribunal pour un montant de 1000 € qui m'est dû.
Retour expérience 1 an gestion chez DIGITRE GROUP.
Digitre ne répond ni aux mails (+50 sans réponse), ni au courrier, ni aux huissiers! le responsable gestion a été completement silencieux durant 10 mois!
Incapacité totale à assurer une gestion de base :
- ne règle pas les factures des prestataires de services (eau, edf, nettoyage)
- Paiement CAF propriétaires 8 mois de retard payé après assignation par huissier de justice
- Facturation d’états de lieux non réalisés
- Perte de chèques loyers locataires et perte des virements loyers (oui c’est possible!!)
- Ne répond à aucune demande des locataires ne délivre pas les quittances de loyer
J’ai vendu mon immeuble depuis 2 mois, à ce jour DIGITRE ne m’a pas réglé les dépôts de garantie locataire, n’a résilié aucun abonnement de l’immeuble
aucun arret de compte n’a été effectué.
DIGITRE est animé par une équipe qui se complet dans la médiocrité sans aucune valeur humaine, morale et sans aucune éthique ou conscience professionnelle.
C’est une honte et un préjudice pour la profession.
A FUIR ET A BOYCOTTER !
Cela fait presque un an que j’ai signé avec eux et au bout de 6 mois, catastrophe TOTALE!
Ne faites surtout pas la même erreur!
Je vous explique et vous donne mon avis:
- Ma 1ère locataire arrive dans mon logement: tout d’abord, ils ont mis 1mois et demi à accepter le dossier donc 2 mois de loyer perdu! Ensuite, ils n’ont rien vérifié pour le changement de gaz et électricité donc j’ai continué à payer pendant 6 mois les charges… Après avoir insisté X fois, ils m’envoient 2 fois de suite des “preuves de contrat gaz et électricité” avec des erreurs (la première fois, pas la bonne adresse et la 2ème fois QUE le gaz…) du coup je commence à m’inquiéter de leurs compétences et commence à recalculer les mois de gestion…Bingo ! Ils se sont trompés 3 mois de suite puis ont rectifiés les mois suivants sans rien dire, comme si de rien n’était. Ce n’était pas grand-chose et ceci m’a été remboursé… CEPENDANT, les ennuis ne faisaient que commencer !
En effet, le dernier mois de loyer ne m’a toujours pas été payé ainsi que les charges d’électricité. Ils ont fait un grossier calcul pour tenter de cacher leur incompétence et du coup, ma locataire doit payer la grosse majorité d’une facture fictive qui ne correspond pas du tout à la réalité ! Idem, la reconnexion de l’électricité aurait dû être payé par Digit RE Group mais ils l’ont refacturé à ma locataire de nouveau ! Cela me paraît abusif et écœurant !
- Vient la période de « vacance locative » : dont j’attends toujours le paiement également (c’est une assurance qui est censé nous payer lorsque l’appartement est vide)… J’ai envoyé de nombreux emails pour demander le paiement du dernier loyer et plus personne ne répondait pendant 1 mois. J’ai donc envoyé une lettre recommandée au directeur demandant une rupture de contrat pour non-respect de celui-ci. Là, miracle, une nouvelle personne me répond en me disant simplement que si j’arrête le contrat, je n’aurais pas droit à l’assurance de la vacance locative. Une réponse chantage en fait… j’ai donc dû attendre la fin de l’année complète avant de renvoyer une lettre recommandée pour fin de contrat « légale » alors que rien de ce qu’ils font n’est légal ! La vacance locative ne m’a toujours pas été payée non plus à ce jour…
- Vient la période du nouveau locataire ! Là, mon super agent immobilier et moi ne nous sommes pas faits avoir et nous ne sommes pas passés par eux pour ne pas retarder de 2 mois de plus l’installation. Ils ont accepté mais ne m’ont toujours pas envoyé l’argent du nouveau locataire alors que lui a payé ! Après de nouveaux messages sans réponse, mon agent immobilier parvient quand même à contacter un autre directeur régional. Là il me promet de régler le problème en 3 jours ! Cela fait 1 mois maintenant et je n’ai toujours pas été payée ! Ils utilisent toujours l’excuse du coronavirus alors que cela n’a RIEN à voir.
Depuis 5 mois (depuis le 8 décembre jusqu’à aujourd’hui 26 avril) j’attends toujours le paiement du dernier loyer de cette locataire, de la vacance locative et des premiers loyers du nouveau locataire. Mon agent immobilier m’a avoué que je n’étais pas la seule à avoir des problèmes avec eux et que c’était la dernière fois qu’il travaillait avec cette entreprise qui ne fait rien correctement.
Donc ne vous laissez pas embobiner par cette entreprise incompétente qui manipule les gens et vole leur argent sans remords… Ils me doivent plus de 1300€ à ce jour, sans compter les dommages et intérêts que je demande pour tout le stress et les calculs que j’ai dû refaire moi-même, les lettres recommandées et les frais bancaires de découvert dont je souffre uniquement de leur faute !
Ne leur faite surtout pas confiance, vous terminerez ruiné et stressé !
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.