L'agence du 18ème envoie deux gars qui…
L'agence du 18ème envoie deux gars qui discutent au fond de l'église puis qui se permettent de venir devant en pleine homélie funéraire pour dire que c'est pas eux qui parlent. On rêve de payer des professionnels qui n'ont en aucun cas tenu leur réserve et la belle dignité.







