0 étoiles
0 étoiles, pour une expertise de nos 2 biens baclée. Pas d'écoute, pas d'empathie, ne consulte même pas les factures fournies ou les interprète à leur façon "travaux insuffisants..." et surtout pressé par un autre rendez vous et quand on vous dit : je vais pas mettre mon agrément en jeux....." donc on vous classe dans la catégorie la plus défavorisante : Passoir énergétique, alors qu'il y a certe pas partout de l'isolation, mais des PVC, des chaudières à condensation etc, etc....880€ tout de même pour cette intervention.
Ces biens composant un immeuble destiné à la vente prochaine, nous avons dû faire intervenir un autre diagnostiqueur qui lui a passer 3h sur place a été à l'écoute, fait des investigations, bref un professionnel. Très déçu de l'intervention d'EXPERTIMA qui pourtant nous avait été conseillé, mais nous n'avions pas consulté les avis !!!!. Donc a éviter......



