J’ai eu une expérience extrêmement…
J’ai eu une expérience extrêmement décevante avec ce vendeur.
J’ai payé une livraison à domicile avec code, mais la livreuse n’est jamais venue. J’ai fourni les preuves de l’absence totale de tentative de livraison (notamment l’e-mail de La Poste). La livreuse a simplement déposé un avis de passage sans sonner ni appeler.
Au lieu de chercher une solution — on m’a demandé de fermer le litige sous prétexte qu’il n’était pas valable, en me renvoyant systématiquement vers La Poste, puis en m’accusant de “menaces” que je n’ai jamais formulées. (La seule “menace”, qui n’en est pas une, était de dire que au vu comment on m’a remballé et leur attitude, je laisserais un avis sur le service client, ce qui me paraît logique.)
Après avoir prouvé en envoyant la capture d’écran du mail PayPal, LE DIRECTEUR a ensuite annulé ma commande unilatéralement, alors que je n’avais jamais demandé d’annulation.
J’avais envoyé la preuve que PayPal me confirmait que le motif du litige était valable, puisque le mode de livraison payé n’avait pas été respecté.
La Poste aurait remboursé directement le vendeur, qui aurait pu ensuite me rembourser les 6,60 € correspondant à la livraison à domicile non effectuée. J’étais donc tout à fait en droit de demander ce remboursement.
Mais vu la qualité lamentable du service client, ils ont préféré me renvoyer la responsabilité et prétendre qu’il n’était pas possible de régler le problème. Pourtant, je comptais justement effectuer la démarche auprès de La Poste : demander le remboursement des frais de livraison, remboursables ensuite au vendeur, qui aurait pu me rembourser. Rien de compliqué.
J’ai finalement reçu un e-mail du directeur m’annonçant l’annulation de ma commande (que je n’avais pas demandée). Il m’a ensuite répondu que “ça arrive à tout le monde” de ne pas être présent à domicile…
Selon lui, j’étais simplement absente, et tout était de ma faute 😂
Cela alors même que je lui ai expliqué qu’il y avait quatre personnes chez moi, et que j’avais des soucis récurrents avec cette livreuse. Mais ce n’était apparemment pas son problème. Le vendeur a choisi lui-même d’expédier via La Poste unique transporteur disponible sur le site
Sinon oui effectivement j’aurais pris un autre transporteur,..
mais c’est malgré tout moi le problème.
Je laisse donc cet avis car, au vu de leurs réponses et de leur attitude, il est clair qu’en cas de souci ils ne feront rien.
Commandez plutôt sur un vrai site, où vous êtes sûr d’avoir un service client compétent en cas de problème.
11 décembre 2025
Avis spontané