Mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce garage
J'ai récemment acheté une voiture chez Garage De Ro en me basant sur une annonce en ligne. Lors de mon appel avec le garage, il m'a été assuré qu'il n'y avait aucun défaut de carrosserie ni de jantes, à l'exception d'une petite griffe à l'arrière droit. À mon arrivée, j'ai constaté que cette "petite" griffe était en réalité un gros dégât couvrant une surface significative. De plus, j'ai découvert plusieurs autres défauts importants non mentionnés : un coup sur le capot atteignant la peinture, une jante abîmée, ainsi qu'une pièce de pare-chocs décrochée sous le côté droit du véhicule.
Je suis déçu par le manque de transparence et le fait que ces défauts n'aient pas été communiqués avant l'achat. J'espère que cette remarque pourra aider d'autres acheteurs à faire preuve de prudence. Je ne recommande pas ce garage !


