Client insatisfait pour un demande sur un produit qui tourné
Client comme beaucoup depuis plusieurs années pas content du comportement du responsable du magasin Aucune satisfaction et compassion vis-à-vis du client je suis vraiment déçu 😞 je n'en dirai pas plus j'attends d'être contacté par la direction





