Petit hôtel très bien situé dans la…
Petit hôtel très bien situé dans la ville de Caen.
Conforme totalement à un 3 étoiles .
Petit déjeuner pas en buffet mais très copieux et de grande qualité.Personnel très accueillant ,serviable et à l écoute de ses clients.
GROS problème de Parking.
IL DEVRAIT être plus précisé à la réservation de réserver si nécessaire une place de parking situé à l arrière de l hôtel.
Car je ne l ai pas fait. J ai réservé par mail le matin de mon arrivée une place de parking (payant bien sûr)pour 2 nuits.
A l arrivée on m a signalé que je ne disposais d un parking pour la 1 ère nuit et que je devais la quitter au plus tard à 14H.
Certes la réceptionniste m a proposé un autre parking (prix plus élevé)situé proche de l hôtel .
Pas de chance avec le temps j ai subi la pluie le jour de récupération de ma voiture.
Hôtel à CONSEILLER pour piétons....






