Une très mauvaise expérience client !
Une très mauvaise expérience client ce samedi matin. Notre fille, ma compagne et moi nous sommes rendus à Kiddyteuf et nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer 1€ en plus par adulte accompagnant alors qu'on ne fait que accompagner notre enfant et attendre dans un bruit épuisant, rien de plus. Nous payons donc cette fameuse entrée adulte qui ne donne droit à rien à part s'ennuyer fortement. De plus ce fut tout un cinéma pour payer puisque le personnel a lourdement insisté pour que l'on prenne les places à la borne nous invitant en plus à renseigner notre adresse mail. Bref, les adultes doivent en plus payer 1€ pour alimenter leur base de donnée avec le risque de se faire "spamer" ! En plus en cas de bon de réduction à faire passer, c'est d'une subtilité empreinte de chipotage pour, au final, toujours amener le client à payer ce qu'il n'avait pas compris qu'il allait devoir payer !J'ai eu aussi l'occasion d'aller dans d'autres parcs de jeux dans les environs d'Amiens dans lesquels il n'y a rien à payer de plus pour les adultes, avec qui plus est, une entrée sensiblement moins chère pour les enfants (je ne cherche pas particulièrement à faire de la pub pour d'autres lieux, mais comparativement, c'est ce que j'ai constaté). En résumé, je déconseille ce parc de jeux pour enfants.
