Super pains d'épices !!
Les colis à destination de la France sont arrivés juste avant ou le lendemain de la fête, parfaitement emballés et très bien distribués ! Celui à destination de la Pologne n'est pas encore distribué ! J'espère qu'il ne tardera pas trop !!








