Journée mémorable ! A revivre...
Nous avons vécu une journée mémorable avec Le roi Mongin, à la Baignoire de Joséphine puis sur l'ilet Oscar (Martinique).
L'équipe très sympathique nous a réservé un accueil très chaleureux avec accras et cocktails de bienvenue.
Nous nous sommes rendus en bateau à la baignoire de Joséphine où le paysage est sublime et l'eau cristalline.
L'ambiance était assurée par Samy, le boute-en-train de l'équipe organisatrice.
Puis, direction sur l'ilet Oscar où nous avons passé une excellente journée ponctuée d'activités au rythme de la musique (dj ou tambouyés).
Nous nous sommes beaucoup amusés et nous avons très très bien mangé, de l'entrée au dessert (plats variés et savoureux).
A refaire...
Je recommande aux locaux et aux vacanciers.
